SAS: Preise zum Abheben

Zürich * * *   Vom 17. bis 28. September startet SAS wieder die Kampagne „Preise zum Abheben“. Dabei haben Reisende die Gelegenheit, ab Zürich oder Genf die interkontinentalen Ziele der SAS zu besonders günstigen Preisen zu entdecken. Tickets in die USA sind bereits ab CHF 738 buchbar.

Aux Etats-Unis, départ pour Chicago et Washington à partir de 738 CHF ainsi que pour New York à partir de 763 CHF. En Asie, SAS propose Pékin et Shanghai à partir de 744 CHF ainsi que Tokyo à partir de 837 CHF.

Tous les prix indiqués sont des tarifs aller retour, toutes taxes et autres charges comprises pour les réservations effectuées sur flysas.ch. Les exemples de prix sont valables au départ de Genève. Les billets sont en vente entre le 17 et le 28 septembre 2012 dans les agences de voyages et sur www.flysas.ch pour un voyage entre le 22 octobre 2012 et le 31 mai 2013. Pour Pékin, Shanghai et Tokyo, l’offre n’est pas valable entre le 14 décembre et le 8 janvier 2013.

Les aéroports de départ en Suisse sont Zurich et Genève. A travers les hubs de Copenhague, Stockholm et Oslo SAS offre un vaste réseau en Scandinavie et en Europe du Nord ainsi que des liaisons vers l’Asie et les Etats-Unis. A bord des vols internationaux les passagers ont le choix entre trois classes de voyage, chacune répondant aux besoins des voyageurs : le confort en classe Business, la flexibilité en classe Economy Extra ainsi que les prix les moins chers en classe Economy.

Weitere Informationen erhalten Sie bei:

SAS Scandinavian Airlines
Rosanna Cataldo
District Manager Switzerland & Liechtenstein
Tel.: 41 43 210 26 93 / Fax: 41 43 210 26 30
rosanna.cataldo@sas.dk  
www.flysas.ch  , www.sasgroup.net

Abonnieren

Dokumente & Links