Faites l'expérience d'une nouvelle sensation avec la première de propreté X-40 d'Arbesko

Report this content

Arbesko lance une première de propreté réalisée dans le matériau X-40. La première de propreté X-40 n'amortit pas seulement les chocs, elle renvoie également leur énergie, à la manière d'un trampoline. Elle offre ainsi jusqu'à 40 % d'élasticité en plus à ses utilisateurs.

Avec ces semelles, vous verrez la différence : vous pourrez marcher plus longtemps, tout en étant moins fatigué en fin de journée, même si vous ne faites que bricoler chez vous. Lors de la construction d'un balcon ou lorsque vous rénovez votre cuisine, par exemple, vos pieds peuvent être soumis à des charges trois ou quatre fois supérieures au poids de votre corps. C'est pourquoi la nouvelle semelle X-40 mise au point par l'entreprise de chaussures de sécurité et de travail Arbesko est une bonne nouvelle ! Conçue pour offrir jusqu'à 40 % d'élasticité en plus, ainsi que pour soutenir la voûte et le talon, la première de propreté X-40 permet également au pied de respirer en évacuant l'humidité. Grâce à cette semelle, vous ferez l'expérience d'une sensation tout à fait nouvelle.

–      Le matériau X-40 est précisement doté des propriétés que nous exigeons d'une première de propreté lors de sa conception. Selon Peter Svensson, directeur commercial d'Arbesko, le X-40 offre une bonne absoprtion des chocs, ainsi qu'une grande élasticité, tout en rendant la semelle plus résistante et respirante en lui permettant d'évacuer l'humidité. Il est donc notre meilleur allié pour tenir notre promesse de qualité, d'ergonomie, de confort et de sécurité.

Dès son lancement, X-40 sera disponible dans six modèles
Dès son lancement, la semelle X-40 sera disponible dans six modèles de chaussures différents, pour ensuite être progressivement intégrée au reste de notre gamme. Elle sera également disponible à la vente séparemment, en tant qu'accessoire. Ces semelles sont fabriquées par Ortholite, l'un des plus grands fabriquants mondiaux de premières de propreté.

Une entreprise familiale suédoise à la tête du marché
Entreprise familiale existant depuis cinq générations, Arbesko est à la tête du marché suédois de la chaussure de sécurité et de travail. Le département de développement de notre entreprise ainsi que la production sont situés en Suède : notre siège se trouve à Örebro, et nos usines à Kumla et Strömstad.

La X-40 en quelques chiffres
4 mm                ... C'est l'épaisseur de la première de propreté X-40 d'Arbesko, qui offre un confort incroyable, ainsi que 40 % d'élasticité en plus.
10 mois            … C'est le temps qu'il a fallu au département de développement d'Arbesko pour concevoir et tester, en collaboration avec Ortholite, la nouvelle première de propreté X-40.
1839                 … C'est l'année où Anders Andersson proposa à la vente des éléments de chaussures pour la première fois en Suède, fondant ainsi ce qui est aujourd'hui Arbesko.

Voulez-vous tester la première de propreté X-40 avec votre rédaction ?
Envoyez vos coordonnées et votre pointure à press@arbesko.se

Pour plus de renseignements, veuillez contacter

Peter Svensson, 46 (0)19-30 66 08, peter.svensson@arbesko.se
Martin Ruist, 46 (0)739-32 12 62, press@arbesko.se

Multimédia

Documents et liens

Citations

– Le matériau X-40 est précisement doté des propriétés que nous exigeons d'une première de propreté lors de sa conception. Le X-40 offre une bonne absoprtion des chocs, ainsi qu'une grande élasticité, tout en rendant la semelle plus résistante et respirante en lui permettant d'évacuer l'humidité. Il est donc notre meilleur allié pour tenir notre promesse de qualité, d'ergonomie, de confort et de sécurité.
Peter Svensson, directeur commercial d'Arbesko