• Coloreel/

Coloreel garantit la distribution en Europe de l'unité révolutionnaire de coloration des fils.

Coloreel a maintenant une distribution sécurisée en Europe par l'intermédiaire des principaux distributeurs de machines à broder industrielles et d'imprimantes textiles. Les distributeurs seront responsables de la vente, du service et de l'installation à tous les clients.

Coloreel a fait le premier pas vers la création d'un réseau mondial de distributeurs, en commençant par l'Europe. Les principaux distributeurs sur les marchés clés de l'industrie de la broderie se sont engagés à devenir la base du réseau. Avec une organisation de maintenance bien structurée, les distributeurs seront en charge de la vente, de l'installation et du service sur les marchés respectifs.

"Coloreel a mis au point une technologie futuriste et révolutionnaire et nous sommes heureux de faire partie de cette fabuleuse aventure avant-gardiste! , déclare", Olivier Giroux, PDG de BGA Diffusion, distributeur des produits Coloreel pour France, Belgique, Luxembourg et Suisse (parlant français).

La technologie Coloreel permet une coloration instantanée de haute qualité du fil textile pendant la production textile. Le premier produit à être lancé sur la base de cette technologie est une unité de coloration de fil révolutionnaire qui fonctionne avec n'importe quelle machine à broder industrielle existante. En colorant instantanément un fil de base blanc pendant la production de broderie, Coloreel offre une liberté totale pour créer des broderies uniques sans aucune limitation dans l'utilisation des couleurs.

"Coloreel est l'innovation la plus excitante dans le monde de la broderie depuis 20 ans ! Cette technologie changera la façon dont de nombreux brodeurs travaillent pour toujours", déclare Tony Dorsey, PDG d'AJS Embroidery, distributeur des produits Coloreel pour le marché britannique et irlandais.

En raison de l'énorme potentiel de marché et de la tendance claire en matière de personnalisation, Coloreel lancera son produit en premier en Europe. La plupart des marchés ont rejoint le réseau de distribution de Coloreels jusqu'à présent et d'autres s'y ajouteront.

"C'est un de ces pionniers révolutionnaires qui sont un point d'arrêt complet entre le passé et le futur. Nous comprenons à peine comment nous avons pu nous rencontrer ou rester en contact sans smartphones il y a seulement dix ans ou comment nous avons réussi à voyager partout sans GPS. Très prochainement, nous réfléchirons sur le fait que nous avons pu broder pendant tant d'années sans la technologie Coloreel", explique Francisco Fandos, PDG de Grupo FB Maquinaria S.A., distributeur des produits Coloreel pour l'Espagne et le Portugal.

La prochaine étape consiste à étendre le dialogue aux distributeurs potentiels en dehors de l'Europe. L'objectif est d'étendre le réseau de distribution dans le monde entier afin que chacun puisse bénéficier de la possibilité d'utiliser un fil aux couleurs illimitées.

"Avec leurs nombreuses années d'expérience et d'expertise sur le marché de la broderie, je suis confiant que les distributeurs seront en mesure de vendre notre produit révolutionnaire", déclare Magnus Hellström, VP Ventes & Marketing chez Coloreel.

Le lancement de l'unité Coloreel aura lieu au salon de la mode high-tech Avantex à Paris, du 17 au 20 septembre. Sur le stand Z428, les clients pourront rencontrer Coloreel et les distributeurs européens.

Pour plus d'informations sur Coloreel, visitez www.coloreel.com  ou contactez-nous :

Magnus Hellström, VP Ventes & Marketing chez Coloreel, magnus.hellstrom at coloreel.com, +46 709 501 620

A propos de Coloreel :

Coloreel est une société suédoise d'innovation technologique au sein de l'industrie textile. Depuis 2009, l'entreprise a développé la technologie Coloreel, une innovation révolutionnaire qui permet une coloration de haute qualité du fil textile à la demande, ouvrant de nouvelles possibilités de design étonnantes. Cette technologie peut à l'avenir être utilisée pour la broderie industrielle, la couture, le tricot, le tissage et plus encore. Le premier produit de Coloreel basé sur la technologie est une unité de coloration de fil qui est créée pour être utilisée avec des machines à broder industrielles.

Citations

Magnus Hellström, VP Ventes & Marketing chez Coloreel