Réfrigérer et congeler comme des pros : efficace et fonctionnel avec Electrolux

Les appareils de réfrigération permettent de conserver toutes les denrées alimentaires à portée de main. Exemple performant de ces solutions Side-by-Side : le Duo Electrolux, avec son capacité utile de 485 litres, sa zone NaturaFresh et sa technologie NoFrost. Une technique sophistiquée associée à une haute efficacité énergétique. Ces appareils sont appréciés aussi bien par les clients privés que les professionnels.

En matière d’efficacité énergétique, les réfrigérateurs et congélateurs d’Electrolux sont depuis longtemps à la pointe, l’assortiment ne contenant aujourd’hui plus que des classes A++ et A+++. Le modèle IK2940B est désormais 10% plus efficace que les appareils classiques notés A+++. La meilleure classe correspond à une consommation énergétique 60% plus basse que la classe A.

Zone NaturaFresh et Free Store
Grâce à la zone NaturaFresh, les aliments délicats restent frais jusqu’à trois fois plus longtemps. Contrairement aux compartiments à légumes normaux, une température plus basse et une humidité réglable individuellement caractérisent ce casier de conservation frigorifique. Les trois tiroirs du modèle IK3035SZ se déplacent sur des glissières télescopiques et disposent d’un système de fermeture pratique. La réfrigération s’effectue de manière uniforme grâce à la circulation d’air frais dynamique FreeStore, ses puissants filtres à charbons actifs permettant d’éviter les odeurs désagréables. Grâce à la commande électronique, au Touch Control et à l’affichage numérique, l’appareil est très simple à utiliser.

Congélateur NoFrost
Il en va de même pour le congélateur encastrable IG2085SN et sa technologie NoFrost. Grâce à cette technologie, il n’est plus nécessaire de dégivrer le tiroir de congélation, d’où une économie d’énergie et de temps. Les réfrigérateurs et congélateurs combinés, équipés de la technologie TwinTech permettent d’éviter, grâce à leurs circuits de refroidissement séparés, la propagation indésirable d’odeurs entre les deux compartiments. Outre l’éclairage LED placé en hauteur, dont tous les appareils Side-by-Side d’Electrolux sont munis, une fonction de congélation rapide, qui revient automatiquement à son état initial, permet au besoin d’augmenter la puissance.

Signaux d’avertissement et système de fermeture avec dispositif d’amortissement
Les réfrigérateurs et congélateurs sauront vous convaincre grâce à leur sécurité optimale. Une alarme de température, ainsi qu’un signal d’avertissement optique et acoustique sur la porte évitent les pertes inutiles d’énergie. Le système de fermeture avec dispositif d’amortissement et amortissement intégré dans les charnières, permet de fermer la porte de l’appareil en la poussant légèrement.

Electrolux est un leader mondial de la fabrication d’appareils électroménagers. Ses produits sont conçus sur la base d’une parfaite connaissance des consommateurs et sont mis au point en étroite collaboration avec des utilisateurs professionnels. Nous proposons des solutions innovantes et bien conçues, destinées à un usage privé ou professionnel. Le portefeuille comprend des réfrigérateurs, lave-vaisselle, lave-linge, cuisinières, aspirateurs, climatiseurs et autres articles de petit électroménager. Sous des marques célèbres comme Electrolux, AEG, Zanussi, Frigidaire et Electrolux Grand Cuisine, le groupe vend plus de 50 millions de produits dans plus de 150 marchés chaque année. En 2014, avec un effectif de 60 000 collaborateurs, Electrolux a réalisé 12,3 milliards d’euros de ventes. Des informations complémentaires sont à votre disposition sur www.electroluxgroup.com.

Documents et liens