Alde parraine la caravane du futur au Qatar

L'entreprise suédoise Alde parraine un projet unique de création de maisons mobiles du futur au Qatar. Matt Attenborough est à l'origine de ce projet, en partenariat avec l'université du Qatar. Les caravanes de nouvelle génération doivent combiner un design moderne, une technique intelligente et de meilleurs matériaux que par le passé. Et un système de chauffage Alde.

- Il s'agit d'un projet unique et innovant qui a déjà attiré beaucoup d'attention. Selon Håkan Streimer, Responsable des ventes et du marketing chez Alde, cette expérience de partenaire est très excitante.

Le projet a été baptisé New Generation et c'est l'américain Matt Attenborough qui en est à l'origine.  Estimant que le développement des camping-cars et des caravanes stagnait, il s'est installé au Qatar et a commencé à imaginer la maison mobile du futur. Aujourd'hui, il a mis sur papier la caravane de ses rêves et a lancé un crowdfunding, ou campagne de financement collectif en français. La construction du prototype débutera dès que l'objectif de 125 000 dollars sera atteint, la présentation de celui-ci étant prévue pour l'hiver prochain.

La caravane mobile du futur a un design moderne, une technique intelligente et de meilleurs matériaux. Elle présente une carrosserie monocoque en fibre de verre qui dure plus longtemps, est plus résistante et plus légère et offre un équipement plus luxueux et une technique intelligente tout du long. En outre, elle possède une rallonge escamotable avec orientations multiples, qui permet d'obtenir de grandes surfaces flexibles.

Le suédois Alde fabrique des systèmes de chauffage pour camping-cars et caravanes avec un accent sur la qualité et l'innovation. Le site de production est basé à Färlöv proche de Kristianstad et l'entreprise est actuellement leader mondial dans son domaine, celle-ci étant présente sur de nombreux marchés. Alde équipera le prototype avec son système de chauffage et se rendra au Qatar afin d'être disponible sur place une fois le moment de la fabrication venu.

Pour en savoir plus sur New Generation, consultez http://www.nextgenerationrv.com ou
http://www.indiegogo.com/projects/the-next-generation-of-travel/x/6303768

Pour davantage d'informations sur Alde, consultez www.alde.se

Pour télécharger des images en haute résolution, consultez www.alde.se

Pour toute question et autre demande d'informations, veuillez contacter :

Håkan Streimer, Responsable des ventes et du marketing chez Alde, +46 4471270, hakan.streimer@alde.se

Karin Pontén, Contact presse Notre bureau de relations avec la presse, +46 708 66 66 31, karin.ponten@varprbyra.se

Tags:

Subscribe

Media

Media