Audio-Technica offre le son Haute Résolution pour tous avec le nouveau casque ATH-MSR7

Les amateurs de musique peuvent désormais bénéficier d’un son de haute qualité tout en profitant d’un grand confort d’écoute grâce au nouveau casque ATH- MSR7 d’Audio-Technica. Associant une qualité sonore haute-définition à un design moderne, l’ATH-MSR7, à la fois sobre et tendance, est le résultat d’années de recherche et d’un savoir-faire historique au service des producteurs et des musiciens professionnels depuis 1962. 

Conçu pour être utilisé chez soi ou à l’extérieur, le casque ATH-MSR7 est le nec plus ultra en matière de confort. Ses coussinets souples à mémoire de forme s’adaptent parfaitement à la forme des oreilles pour maximiser le plaisir d’écoute. De plus, grâce à la technologie Audio-Technica développée depuis plus de 40 ans dans la conception de casques de monitoring pour les professionnels, le MSR7 vous permet de profiter sereinement de l’audio haute résolution sur les derniers lecteurs de musique et smartphones. Enfin, chaque écouteur a été conçu pour « englober » toute l’oreille afin d’approfondir, d’enrichir les basses et le système flexible pivotant ajoute encore au confort du casque, permettant ainsi un parfait ajustement du casque.

Résultat d’années de recherche d’une société riche de son héritage dans l’audio professionnel, le casque ATH-MSR7 bénéficie des dernières innovations pour les nouvelles générations de lecteurs audio haute-résolution. Une bobine courte (qui permet de réduire le poids), une carte PCB montée sur mesure et une membrane tout spécialement conçue pour le casque permettent en effet d’améliorer les temps

de réponse et de réduire les risques de distorsion. Enfin, des larges transducteurs « True Motion » de 45 mm de diamètre garantissent une reproduction sonore extrêmement riche et détaillée pour le plus grand plaisir des amateurs de musique et audiophiles les plus exigeants.

Toujours à la pointe de la technologie, Audio-Technica a doté l’ATH-MSR7 d’une technologie d’amortissement multicouche qui permet d’étendre au maximum les sonorités dans les basses et moyennes fréquences. Les écouteurs du casque sont en effet élaborés à partir de plusieurs couches successives d’aluminium et de magnésium, ce qui confère au casque une grande rigidité, mais aussi une grande légèreté, et permet de réduire les vibrations indésirables qui pourraient altérer la qualité sonore. Enfin, des interstices entre ces différentes couches de métal permettent de contrôler le flux d’air afin d’obtenir la meilleure dynamique possible.

Que vous écoutiez votre musique préférée chez vous sur un système hifi, sur votre ordinateur ou dans la rue, l’ATH-MSR7 est livré avec un câble qui conviendra à toutes les utilisations. En plus d’un câble standard de 1,2 mètre de long, les inconditionnels d’Android et Apple utilisant un lecteur portable pourront y connecter un câble « iS » de 1,2 mètre de long équipé d’un microphone et d’une télécommande permettant de prendre un appel, de raccrocher, ou de mettre les morceaux en pause par la simple pression d’un bouton, sans avoir à manipuler son lecteur portable. Un câble de 3,0 mètres est également fourni, convenant davantage à une utilisation chez soi avec un ordinateur ou un système hifi. Afin de protéger le casque, une housse de protection est enfin livrée avec le casque.

Evangéline Pirot, Directrice Générale d’Audio-Technica France : « Les producteurs et musiciens professionnels ont choisi les casques de monitoring Audio- Technica pour leur capacité à reproduire leur musique de manière extrêmement fidèle. Nous sommes parvenus à intégrer ces qualités reconnues dans nos casques grand public. Avec l’ATH-MSR7, nous avons atteint le parfait équilibre entre plaisir d’écoute, design et confort, qui saura séduire les amateurs de musique les plus exigeants. »

Le MSR7 d’Audio-Technica sera disponible en décembre 2014 au prix public recommande de 239,00 € TTC.

Il sera décliné en 3 couleurs :

ATH-MSR7BK – Version Noire  
ATH-MSR7GM – Version Gris Métal et Marron ATH-MSR7LTD – Edition limitée Rouge et Or

Tags:

About Us

S’appuyant sur plus de 50 ans d’excellence dans le domaine du son, dans le monde entier, Audio-Technica est un des plus grands novateurs dans le domaine de la technologie des transducteurs : la marque est reconnue pour la qualité de conception et de fabrication de ses microphones filaires, systèmes HF, casques, consoles et électroniques pour le secteur de l’audio professionnel. Parmi les utilisateurs de microphones et de casques Audio-Technica, on peut citer : Katherine Jenkins, Justin Timberlake, Indochine, Mathieu Chedid, Tryo, Metallica, Gwen Stefani, Linkin Park, Ben Mynott et Eddie Halliwell.