CES 2016: Audio-Technica associe la technologie de réduction de bruit à l’audio haute-résolution avec son nouveau casque ATH-MSR7NC

Dans la lignée du succès incontestable de l’ATH-MSR7, Audio-Technica présente une nouvelle version de son casque, l’ATH-MSR7NC. Il combine technologie de réduction de bruit active, reproduction audio fidèle et une qualité d’écoute haute-résolution assurée tant en mode passif qu’en mode actif. Agréable et très confortable, ce casque fera vivre l’expérience sonore ultime en extérieur comme en intérieur à tout utilisateur.

Avec ce dernier modèle, Audio-Technica permet aux passionnés de sons d’apprécier les derniers formats audio haute-résolution ou de plonger dans le luxe du silence grâce à la technologie de réduction de bruit pendant leurs voyages. L’ATH-MSR7NC offre une qualité sonore sans compromis. En positionnant le micro et l’évent acoustique à 90 ° l’un et l’autre, on obtient une performance audio légèrement différente entre les deux modes. 

Grâce à sa technologie de réduction de bruit omnidirectionnelle à 360°, l’ATH-MSR7NC offre une fiabilité et uniformité sans égal, permettant de stopper tout bruit indésirable alentour pour un plaisir d’écoute infini.

Bénéficiant d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 30h, en une charge de 4h, l’utilisateur peut écouter tous ses morceaux préférés en continu, en particulier lors de longs trajets.

L’ATH-MSR7NC dispose de coussinets souples à mémoire de forme recouvrant parfaitement l’oreille pour une isolation maximale et un grand confort durant de longues heures d'écoute. Ses coques sont conçues avec un système pivotant flexible pour un maintien et une stabilité immédiate.  

Imprégné de l’héritage audio du célèbre ATH-MSR7, plusieurs fois récompensé, ce nouveau modèle dispose d’une lecture audio haute-résolution authentique.   

Ces larges transducteurs « True Motion » de 45 mm intègrent une membrane de sensibilité élevée et une bobine mobile très légère offrant des transitoires maîtrisées, améliorant la réponse en fréquence et réduisant les risques de distorsion pour un son fluide, clair et détaillé.

L’ATH-MSR7NC est équipé par ailleurs d’une technologie de circulation d’air remarquable pour obtenir la meilleure dynamique possible. Elaborée à partir de plusieurs couches successives d’aluminium et de magnésium, la structure de ses coques est légère mais très rigide et permet de réduire les vibrations indésirables. A l’intérieur de cette construction multicouche, se distingue une triple ventilation acoustique destinée au contrôle du flux de l’air pour laisser un son riche et propre.

Pour ceux qui se déplacent fréquemment, l’ATH-MSR7NC est livré avec des accessoires pratiques : un câble de recharge USB, une housse de transport pour une protection assurée et un adaptateur avion pour un plaisir d’écoute même à bord. On retrouve également 2 câbles détachables de 1.2 m, dont 1 pour Smartphone avec micro/télécommande.

Robert Morgan-Males, Directeur Marketing Audio-Technica Europe, déclare « Gardant toujours en mémoire l’héritage audio de la marque, nous nous efforçons toujours d’obtenir le meilleur du son. Habituellement, lorsqu’il s’agit de Technologie à réduction de bruit, il y a une concession dans la qualité sonore entre le mode actif et le mode passif. Avec le nouveau modèle ATH-MSR7NC , notre objectif a été de minimiser cet écart et nous pensons avoir réussi à l’atteindre avec très peu de différences notables entre les deux. Les mélomanes pourront apprécier pleinement tant l’efficacité de la réduction de bruit que les performances sonores riches et détaillées avec une restitution audio haute-résolution. »

L’ATH-MSR7NC sera disponible courant Février/Mars 2016, prix public 329€ TTC

Contact presse :

Aude Barrois 

Tél.: 01 41 25 77 31

Mob. : 06 81 70 10 00

Email. : aude@abandco.fr


Tags:

About Us

S’appuyant sur plus de 50 ans d’excellence dans le domaine du son, dans le monde entier, Audio-Technica est un des plus grands novateurs dans le domaine de la technologie des transducteurs : la marque est reconnue pour la qualité de conception et de fabrication de ses microphones filaires, systèmes HF, casques, consoles et électroniques pour le secteur de l’audio professionnel. Parmi les utilisateurs de microphones et de casques Audio-Technica, on peut citer : Katherine Jenkins, Justin Timberlake, Indochine, Mathieu Chedid, Tryo, Metallica, Gwen Stefani, Linkin Park, Ben Mynott et Eddie Halliwell.

Subscribe