Aura Light lance un nouveau luminaire à LED en version longue durée

L'entreprise d'éclairage Aura Light étend sa gamme de luminaires à LED avec le lancement d'un nouvel éclairage LED destiné au montage encastré. Il est idéal pour les lieux nécessitant une haute qualité ainsi qu'une efficacité énergétique particulière, tels que les bureaux, écoles ou salles de réunions.

Le luminaire Aura LED Luminaire Concelo Long Life est un luminaire LED peu énergivore. Ne nécessitant aucune maintenance, il permet de réduire le coût de l'installation sur toute sa durée de vie. Il est conçu pour être installé dans de faux plafonds.

« Nous étendons notre gamme d'éclairages LED en lançant ce tout nouveau luminaire à LED. C’est l'un des premiers luminaires à LED qui soit plus efficace que son équivalent T5. Et ce n'est pas tout, il est également garanti pendant une durée exceptionnelle de huit ans, » explique Martin Malmros, PDG du Groupe Aura Light International AB. 

Le luminaire à LED possède une durée de vie garantie d'au moins 58 000 heures. De plus, il est gradable, ce qui permet d'obtenir une consommation énergétique optimale grâce à un système de contrôle de la lumière. Aura Light vous offrent tous les avantages de l'éclairage LED, tout en vous garantissant de pouvoir adapter facilement vos installations aux avancées technologiques futures. 

Marseille, 11 Juillet 2013

Aura Light France

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Claire Lacroix, Responsable Marketing Europe du Sud, Aura Light, +33 6 98 81 90 91, claire.lacroix@auralight.fr

À propos d’Aura Light
Aura Light est une société spécialisée dans l’éclairage. Elle fournit des solutions d’éclairage durable à ses clients professionnels, leur permettant de limiter leurs coûts, leur consommation d’énergie et leur impact sur l’environnement. Aura Light est reconnue pour la longue durée de vie et la haute qualité de ses solutions d’éclairage qui permettent de réduire la consommation d’énergie jusqu’à 80 %. La fondation d’Aura Light remonte à l’année 1930. À l’époque, la société s’appelait Lumalampan ; elle a produit des lampes fluorescentes Long Life jusqu’en 1980. Son siège social se situe à Stockholm, en Suède. Les filiales et les distributeurs d’Aura Light commercialisent des solutions d’éclairage dans le monde entier et ses clients appartiennent principalement aux domaines de l’industrie, de la vente au détail mais aussi au secteur public. Aura Light compte près de 240 salariés et son chiffre d’affaires avoisine les 60 millions d’euros. Plus d’informations sur www.auralight.fr  

Tags: