Aura Light participe à la délégation commerciale à l'occasion de la COP21 à Paris

La société d'éclairage Aura Light est l'un participants de la délégation commerciale qui se réunira à Paris dans le cadre de la conférence sur le climat, la COP21. Business Sweden, l'Ambassade suédoise et la Chambre de Commerce suédoise en sont les organisateurs.

Les pays du monde entier vont se réunir à Paris entre le 30 novembre et le 11 décembre pour la COP21. Il s'agit de la vingt-et-unième réunion des parties au titre de la CCNUCC. Les pays établiront à cette occasion un nouvel accord mondial sur le climat qui s'appliquera à partir de 2020. Parallèlement à la COP21, une délégation franco suédoise se rencontrera pour débattre de questions d'innovation, de compétitivité et de durabilité. Martin Malmros, PDG d'Aura Light International, compte parmi les participants de la délégation. Le commissaire européen Cecilia Malmström et le ministre français Emmanuel Macron y participeront également.

– Je pense que les entreprises peuvent contribuer significativement au progrès dans ce domaine. Il s'agit d'un forum majeur, où les représentants des entreprises suèdoises et françaises pourront se rencontrer et examiner les défis futurs en termes de développement durable. Je suis persuadé que le développement durable nous apporte un avantage concurrentiel et devient un facteur clé de croissance et de rentabilité, affirme Martin Malmros, PDG d'Aura Light International AB.

Martin Malmros participe à la délégation commerciale franco suédoise avec d'autres représentants des entreprises suédoises, comme Jacob Wallenberg, président d'Investor, Leif Johansson, président d'Ericsson et d'AstraZeneca et Carl Bennet, PDG de Carl Bennet AB.

Paris, le 7 décembre 2015

Aura Light France

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Sjennine ten Brinke, Marketing Manager, sjennine.tenbrinke@auralight.com
Frédéric Hatet, Sales Solutions Manager, frederic.hatet@auralight.fr , +33 6 98 23 90 91

À propos d'Aura Light
Aura Light est une société d'éclairage qui fournit des solutions d'éclairage durables à des clients professionnels, afin de leur permettre de réduire les coûts, la consommation d'énergie, et l'impact environnemental. Aura Light est réputée pour la longue durée de vie, la qualité supérieure et la réduction de consommation d'énergie de ses produits, et les solutions d'éclairage Aura Light permettent de réduire jusqu'à 80 % de la consommation d'énergie. Aura Light a été fondée en 1930 sous le nom LUMA, et ses lampes fluorescentes longue durée ont été produites depuis 1980. Son siège est situé à Stockholm, en Suède. Les filiales et les distributeurs Aura Light vendent des solutions d'éclairage dans le monde entier, avant tout à des clients industriels, du commerce de détail et du secteur public. Aura Light compte environ 300 employés et affiche un chiffre d'affaires d'environ 70 millions d'euros. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.auralight.fr

Tags: