Aura Light reçoit le prix Frost & Sullivan

L’entreprise d'éclairages Aura Light s'est vu décerner par la société internationale de conseil en croissance Frost & Sullivan, le prix 2011 European Lighting Equipment Customer Value Enhancement (qui récompense l’augmentation de la valeur fournie aux clients dans le matériel d’éclairage en Europe).

Aura Light est une entreprise spécialisée dans les technologies propres, qui développe des solutions d’éclairage durables, d’une durée de vie jusqu'à quatre fois supérieure aux produits standard. Par ailleurs, les solutions Aura Light permettent de réduire potentiellement la consommation d’énergie de 80 %. Or ces qualités représentent des économies financières non négligeables pour les clients de l’entreprise, qui sont moins fréquemment amenés à remplacer le matériel fourni et qui bénéficient de factures d’énergie allégées. Parallèlement, ces solutions permettent aux clients d’adopter un développement durable, puisque les émissions de CO2 sont réduites, tout comme les besoins en matières premières, conditionnements, transports, etc.

Le prix Frost & Sullivan récompense la capacité de l’entreprise à augmenter la valeur fournie à ses clients. Trois domaines sont privilégiés : les produits offrant un retour sur investissement rapide ; l’innovation permettant de faire la transition entre les anciennes et les nouvelles technologies ; l’efficacité énergétique et la durabilité des solutions. Or les produits Aura Light répondent à ces trois critères.

- « C’est un honneur de se voir décerner ce prix par Frost & Sullivan, explique Martin Malmros, directeur général Aura Light International AB. Cette distinction sera pour nous une source de motivation supplémentaire ; elle souligne plus encore nos efforts envers le développement durable et donne une image positive de nos solutions d'éclairage. »

Frost & Sullivan a décerné ce prix à Aura Light pour les raisons suivantes :
« Au-delà de ses produits d’excellente qualité et de ses innovations opportunes, Aura fait preuve d’un réel engagement vis-à-vis de sa clientèle. Ainsi, l’entreprise a recours à des techniques sophistiquées qui permettent à ses clients de réaliser des économies d’énergie et d’adopter des solutions plus durables, même lorsqu’ils disposent de budgets limités. Aura applique le principe suivant : toutes les économies d’énergie offrant un retour sur investissement méritent d’être mises en oeuvre, même lorsqu’elles sont restreintes. C’est pourquoi Aura préfère évaluer et satisfaire les besoins à l’échelle individuelle, plutôt que de proposer des produits ‘universels’.

Au cours de l’année passée, cette stratégie a encore une fois porté ses fruits parmi les clients nouveaux et existants d’Aura, ce qui a permis à l’entreprise d’obtenir des résultats exceptionnels sur le marché de l’éclairage européen. »

- « Comme nous le confirme cette récompense, les spécialistes de l’éclairage reconnaissent nos efforts en vue de développer et fournir des solutions de qualité, offrant à nos clients des économies immédiates sans investissement supplémentaire, » ajoute Martin Malmros .

À propos du prix
Le Frost & Sullivan Award for Customer Value Enhancement (prix Frost & Sullivan récompensant l’augmentation de la valeur fournie aux clients) est décerné aux entreprises qui font preuve d’excellence dans la mise en oeuvre de stratégies visant à créer de la valeur pour leurs clients. Il s’agit plus particulièrement d’améliorer le retour sur investissement dont bénéficient les acquéreurs des produits ou services. Par conséquent, ce prix récompense les entreprises qui cherchent en priorité à augmenter la valeur reçue par leurs clients, au-delà du simple service clientèle. Or cette approche leur permet de mieux conserver leurs clients et, en fin de compte, d’en gagner de nouveaux.


Marseille, le 29 Novembre 2011

Aura Light France

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Martin Malmros, Directeur général Aura Light International AB,
+46 (0)8 564 883 40, +46 (0)730 45 83 40, martin.malmros@auralight.com
Claire Lacroix, Responsable Marketing Europe du Sud,
+33 4 91 52 14 30, +33 6 98 81 90 91,
claire.lacroix@auralight.fr

À propos de Frost & Sullivan
Frost & Sullivan est un véritable partenaire de croissance qui permet à ses clients d’accélérer leur croissance et de surpasser leurs concurrents dans ce domaine, mais aussi en ce qui concerne l’innovation et le leadership. Dans le cadre du partenariat qu’elle propose, la société fournit des recherches rigoureuses et des meilleures pratiques aux PDG et à leurs équipes, afin d’encourager l’élaboration, l’évaluation et la mise en oeuvre de stratégies de croissance solides. Frost & Sullivan, qui compte plus de 40 bureaux répartis sur les cinq continents, met ses 50 ans d’expérience au service de ses clients, qui sont des sociétés figurant parmi les 1 000 plus grandes entreprises du monde, mais aussi des entreprises émergentes et des communautés d’investissement. Plus de renseignements sur www.frost.com .

À propos de Aura Light
Aura Long Life fournit des sources lumineuses et des solutions d’éclairage qui permettent de réduire à la fois la maintenance et la consommation d’énergie, et réaliser ainsi des économies d’argent et limiter l’impact environnemental. Aura a été fondé en 1930 sous le nom de Luma. Les premières lampes fluorescentes longue durée de vie ont été produites en 1980. Le siège social est situé à Stockholm, tandis que le développement, la production et le service client se trouvent à Karlskrona. De plus le groupe a des filiales en France, Italie, Espagne, Allemagne, Angleterre, Pays Bas, Danemark, Finlande et Norvège et vend des sources lumineuses dans le monde entier. Nos clients se trouvent principalement dans l’industrie et le secteur public. Aura compte environ 200 employés et réalise un chiffre d’affaire d’environ 50 Millions d’Euros. Pour de plus amples informations: www.auralight.fr .

Tags:

Subscribe

Documents & Links

Quotes

« Comme nous le confirme cette récompense, les spécialistes de l’éclairage reconnaissent nos efforts en vue de développer et fournir des solutions de qualité, offrant à nos clients des économies immédiates sans investissement supplémentaire, »
Martin Malmros