Aura Light reçoit une récompense pour son panneau LED le plus éco-efficace du monde à San Francisco

L'entreprise suédoise d'éclairage Aura Light a remporté la Médaille mondiale de l’efficacité énergétique décernée par le forum mondial de haut niveau lors de la Conférence Ministérielle sur l'Energie propre (CEM). L'entreprise va recevoir le prix de l'éclairage le plus éco-efficace du monde dans la catégorie luminaires commerciaux pour sa dalle LED Aura Lunaria. La cérémonie de remise des prix aura lieu à San Francisco le 2 juin.

La cérémonie de remise des prix est organisée à San Francisco à l'occasion de la septième Conférence Ministérielle sur l'Energie propre (CEM7). Dans l'assistance figurent des ministres de l'énergie et d'autres délégués de haut niveau provenant des 23 pays participant à la CEM et la Commission Européenne. Aura Light sera décoré de la Médaille de l’efficacité énergétique remise par le SEAD, initiative intergouvernementale pour le déploiement d’équipements hautement efficaces dans les catégories destinées à l'Europe et l'Australie. Aura Light se verra également récompensé pour le prix international dans sa catégorie.

–     Il s'agit d'un concours international visant à stimuler l'utilisation de produits éco-efficaces et nous étions face à de grandes entreprises internationales d'éclairage. Cette récompense nous a ouvert de nouvelles possibilités et nous avons reçu un grand nombre d'avis positifs, en particulier aux États-Unis, affirme Martin Malmros, CEO Aura Light International AB.   

Le CEO d'Aura Light, Martin Malmros, s'est rendu à la cérémonie de remise des prix pour représenter l'entreprise. Il participera également à la délégation commerciale en rapport avec la CEM7, dont l'Agence suédoise de l'énergie est à l'origine. Cette délégation commerciale englobe d'autres entreprises suédoises innovantes telles que Climeon, Eze Systems et Innoventum.  

Visualisez la vidéo du président Obama annonçant la septième Conférence ministérielle sur l'énergie propre (CEM7) : https://www.youtube.com/watch?v=TUYdK4cNsBY&feature=youtu.be  

Paris, le 2 juin 2016

Aura Light France  

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Sjennine ten Brinke, Responsable Marketing, sjennine.tenbrinke@auralight.com
Frédéric Hatet, Solutions Sales Manager, frederic.hatet@auralight.fr , T : +33 6 98 23 90 91

À propos du Déploiement d'équipements et appareils hautement efficaces (SEAD)
L'initiative pour le Déploiement d'équipements et appareils hautement efficaces (SEAD) est une collaboration volontaire entre gouvernements visant à promouvoir la fabrication, l'achat et l'utilisation d'appareils, d'éclairages et d'équipements écoénergétiques partout dans le monde. SEAD est une initiative mise en place dans le cadre de la Conférence ministérielle sur l'énergie propre (CEM) et une tâche du Partenariat international pour la coopération en matière d'efficacité énergétique (IPEEC).

À propos de la Conférence ministérielle sur l'énergie propre
La Conférence ministérielle sur l'énergie propre (CEM) est un forum global de haut niveau ayant pour but de promouvoir l'établissement de politiques et de programmes faisant progresser la technologie pour les énergies propres, de partager les leçons apprises et les meilleures pratiques, ainsi que d'encourager le passage à une économie d'énergie propre globale. Les initiatives sont basées sur des domaines d'intérêt commun parmi les gouvernements participants et les autres parties prenantes.

À propos d'Aura Light
Aura Light est une société d'éclairage qui fournit des solutions d'éclairage durables à des clients professionnels, afin de leur permettre de réduire les coûts, la consommation d'énergie, et l'impact environnemental. Aura Light est réputée pour la longue durée de vie, la qualité supérieure et la réduction de consommation d'énergie de ses produits, et les solutions d'éclairage Aura Light permettent de réduire jusqu'à 80 % de la consommation d'énergie. Aura Light a été fondée en 1930 sous le nom LUMA, et ses lampes fluorescentes longue durée sont produites depuis 1980. Son siège est situé à Stockholm, en Suède. Les filiales et les distributeurs Aura Light vendent des solutions d'éclairage dans le monde entier, avant tout à des clients industriels, du commerce de détail et du secteur public. Aura Light compte environ 300 employés et affiche un chiffre d'affaires d'environ 80 millions d'euros. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.auralight.fr .

Tags:

Subscribe

Media

Media

Quotes

Il s'agit d'un concours international visant à stimuler l'utilisation de produits éco-efficaces et nous étions face à de grandes entreprises internationales d'éclairage. Cette récompense nous a ouvert de nouvelles possibilités et nous avons reçu un grand nombre d'avis positifs, en particulier aux États-Unis
Martin Malmros, CEO Aura Light International AB