L'entreprise d'éclairage suédoise Aura Light accompagne la visite d’Etat du roi Carl XVI Gustaf en France

L'entreprise d'éclairage suédoise Aura Light fait partie de la Délégation Suédoise qui accompagne le Roi Carl XVI Gustaf et la Reine Silvia à l’occasion de leur Visite d’Etat au Président François Hollande, du 2 au 4 décembre 2014.

L'entreprise d'éclairage suédoise Aura Light a connu une croissance deux fois plus rapide que ses concurrents dans l’industrie de l’éclairage. La société a récemment réalisé plusieurs contrats d’envergure et accélère son développement à l’international notamment sur le marché français.  Aura Light compte parmi ses clients d’importants acteurs tels que : la Ville de Versailles, le Métro de Lille et le Parlement Européen.

La visite d’Etat est une excellente opportunité pour resserrer les liens politiques, économiques et culturels entre la Suède et la France.

- Nous sommes très honorés de participer à cette visite d’Etat. C’est une belle occasion pour établir des relations commerciales plus dynamiques avec la France et de faire connaitre nos engagements en termes de durabilité et d'efficacité énergétique qui sont au cœur des développements d’Aura Light, explique Martin Malmros, PDG Aura Light International AB.

Reconnu comme l’un des plus dynamiques d’Europe en matière de développement durable par European Business Awards, le groupe suédois met au point des solutions d’éclairage à la fois intelligentes, durables, économiques, longue durée, de haute qualité et respectueuses de l’environnement. Les solutions d’éclairage Aura Light peuvent réduire la consommation énergétique jusqu’à 80 %.

De plus, la « Swedish Energy Agency » (l'agence suédoise de l'énergie) a reconnu Aura Light comme l'un des leaders dans les technologies environnementales avec une expertise reconnue dans les technologies propres et durables.  Et la société a aussi développé un partenariat exclusif avec Toyoda Gosei en Europe qui a reçu le Prix Nobel de physique pour le développement de la LED bleue.

Le PDG d’Aura Light, Martin Malmros fait partie de la Délégation Suédoise qui accompagne le Roi Carl XVI Gustaf et la Reine Silvia à l’occasion de leur Visite d’Etat au Président François Hollande, du 2 au 4 décembre 2014. Le thème de la visite – La Suède en Lumière – visera à éveiller la curiosité des Français autour d’un pays à la pointe des questions liées à l’environnement. C’est tout particulièrement la politique RSE de l’entreprise qui lui a valu cette invitation, signe de l’excellence et de la reconnaissance de ses pratiques dans le domaine.

Aura Light France

Pour plus d’informations, veuillez contacter le service presse :
Amélie Launay, Responsable marketing, amelie.launay@auralight.fr / +33 (0)1 75 77 95 35

À propos d’Aura Light
Aura Light est une société spécialisée dans l’éclairage. Elle fournit des solutions d’éclairage durable à ses clients professionnels, leur permettant de limiter leurs coûts, leur consommation d’énergie et leur impact sur l’environnement. Aura Light est reconnue pour la longue durée de vie et la haute qualité de ses solutions d’éclairage qui permettent de réduire la consommation d’énergie jusqu’à 80 %. La fondation d’Aura Light remonte à l’année 1930. À l’époque, la société s’appelait Lumalampan ; elle a produit des lampes fluorescentes Long Life jusqu’en 1980. Son siège social se situe à Stockholm, en Suède. Les filiales et les distributeurs d’Aura Light commercialisent des solutions d’éclairage dans le monde entier et ses clients appartiennent principalement aux domaines de l’industrie, de la vente au détail mais aussi au secteur public. Aura Light compte près de 260 salariés et son chiffre d’affaires avoisine les 60 millions d’euros. Plus d’informations sur www.auralight.fr 

Tags: