Per Lindeberg nouveau PDG d'Aura Light

Per Lindeberg a été nommé nouveau PDG de l'entreprise d'éclairage suédoise Aura Light International AB. Per tenait auparavant un poste de direction au sein du Groupe Sonepar, où il a travaillé en tant que PDG et Directeur Général du Groupe Oakwell. 

Per Lindeberg a une longue expérience de management au sein de grandes entreprises multinationales ainsi que dans des start up. Il a également co-fondé plusieurs entreprises à succès.

-   Nous souhaitons à Per Lindeberg la bienvenue chez Aura Light. Nous sommes sûrs qu'il aura beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions grâce à sa solide expérience tant de direction que des opérations, dit Lennart Sundén, Président du conseil d'administration d'Aura Light.

-   Aura Light est une marque forte, renommée pour ses éclairages de haute qualité, innovants et durables. L'industrie de l'éclairage connaît une évolution rapide et je suis impatient de participer à l'avenir de l'entreprise, déclare Per Lindeberg.

Per Lindeberg prend la succession de Martin Malmros, qui était PDG d'Aura Light depuis dix ans.

-   Nous remercions Martin pour ses dix ans de service. Martin a réussi à faire évoluer l'entreprise d'un fabricant nordique de sources lumineuses en un fournisseur de solutions d'éclairage international et durable, poursuit Lennart Sundén.

Stockholm, le 12 janvier 2017

Aura Light International AB

Pour plus d'informations, veuillez contacter: 
Lennart Sundén, Chairman of the Board Aura Light International AB,
+46 (0)767 92 96 95
Per Lindeberg, CEO Aura Light International AB,
+46 (0)738 70 00 00,  per.lindeberg@auralight.com
Ellen Flodin, Press Officer Aura Light International AB,
+46 (0)725 71 65 00, ellen.flodin@auralight.com

À propos d'Aura Light
Aura Light est une société d'éclairage qui fournit des solutions d'éclairage durables à des clients professionnels, afin de leur permettre de réduire les coûts, la consommation d'énergie, et l'impact environnemental. Aura Light est réputée pour la longue durée de vie, la qualité supérieure et la réduction de consommation d'énergie de ses produits, et les solutions d'éclairage Aura Light permettent de réduire jusqu'à 80 % de la consommation d'énergie. Aura Light a été fondée en 1930 sous le nom LUMA, et ses lampes fluorescentes longue durée sont produites depuis 1980. Son siège est situé à Stockholm, en Suède. Les filiales et les distributeurs Aura Light vendent des solutions d'éclairage dans le monde entier, avant tout à des clients industriels, du commerce de détail et du secteur public. Aura Light compte environ 300 employés et affiche un chiffre d'affaires d'environ 80 millions d'euros. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.auralight.fr

Tags: