Le glamour brésilien sur beachfashionshop.com

Le label de luxe "Agua de Coco" fera briller les super nanas sur la plage

Lorsque les rayons des soleils effleurent les douces vagues de l'océan, des jeux de lumière magnifiques, voire à couper le souffle, se créent. La collection de maillots de bain Água de Coco capture ces moments et les projette sur la peau des fashionistas très tendance. Que l'on parle d'imprimés verts, rouges ou fluo, avec les modèles du label créateur brésilien, les femmes de luxe pourront profiter de véritables effets glamour cet été. Les plus beaux bikinis et maillots de bain sont exclusivement disponibles sur   www.beachfashionshop.com .

Les femmes du monde entier tels que des lieux comme l'Espagne, la France, l'Italie, Puerto Rico, Mexico ou Hawaï peuvent faire une apparition stylée à la plage ou près de la piscine avec Água de Coco. Grâce à Beachfashionshop.com, toutes les reines de la mode peuvent désormais profiter de ces nouveaux modèles tendance.

Imprimés modernes, coupes extravagantes, tissus exquis et détails raffinés créent des modèles extrêmement innovants au-dessus et en-dessous de la surface de l'eau, garantissant des moments de mode à tout moment. Les modèles sans bretelles sont idéals pour le bronzage avec les bikinis fabriqués à partir de tissus brillants et élégants. Les discrets volants et les bonnets sophistiqués des bikinis créent un très joli décolleté.

D'Ibiza à St. Tropez, les maillots de bain signés Água de Coco reçoivent un accueil favorable en tous lieux. Dans tous les endroits hype, les femmes de luxe aiment porter un petit quelque chose en plus, comme par exemple le maillot de bain noir bandeau. Un élément frappant qui attire tous les regards est la broche entre les bonnets qui ne met pas uniquement en valeur la beauté des femmes à Monaco.

Siroter des cocktails, admirer des abdominaux et avoir l'air très décontractée : aucun problème avec la combinaison colorée signée Água de Coco. La touche funky de ce modèle n'est pas le seul élément incontournable : les tissus souples offrent un confort extravagant. Avec le bikini qui s'y accorde, le résultat de ce duo est un style de plage rêvé qui trouve difficilement son pareil en termes de sophistication et d'élégance.

À propos de Água de Coco

Avec une seule machine à coudre et une seule couturière, la créatrice Liana Thomaz fonda le label de mode Água de Coco en 1985 dans le but de créer une collection de plage exclusive et d'une qualité sans précédent. Son rêve est devenu réalité : aujourd'hui, Água de Coco est une marque populaire qui a conquis sa place sur la scène mondiale de la mode. La société produit des maillots de bain extravagants pour des clients qui demandent une mode sophistiquée de la plus haute qualité, une mode confortable et qui taille parfaitement.

BeachFashionShop.com
Vanessa Koeman
Apartado nº 40
29660 Nueva Andalucía - Marbella - Málaga
Spain
Press room
Magazine
E-Mail: press@beachfashionshop.com
Tel.:  +34 659 876 076
Fax: +34 952 761 722

À propose de beachfashionshop.com

La vision de l'entrepreneuse allemande Vanessa Koeman visait à apporter des tenues de plage et de ville signés par des labels tendance stylés de l'Amérique du sud et des États-Unis exclusivement vers l'Europe. En conséquence, les faiseurs de tendance ont fondé www.beachfashionshop.com il y a 3 ans. Des labels de créateur tels que Mara Hoffman, Matthew Williamson, Shay Todd, Elizabeth Hurley, Melissa Odabash, L*Space et Diane von Furstenberg sont disponibles sur la boutique en ligne premium. Pour les dernières collections, les femmes d'affaires de 33 ans voyagent autour du monde – toujours à la recherche de nouvelle pièces exotiques de labels de luxe populaires pour les éblouissantes beautés de la plage.

Tags: