Les Recettes de l’Atelier de Cailler se déclinent désormais en Noir et en Blond

Chers professionnels des médias

Broc, le 8 mars 2016 – Les deux dernières créations de la gamme Cailler Les Recettes de l’Atelier ne pourraient pas être plus différentes. La tablette Blond au chocolat blanc et au caramel douce et fondante, son pendant foncé Noir doux-amer. Ces deux tablettes haut de gamme ont cependant un point commun: ce chocolat de grande qualité renferme des noisettes entières et des amandes torréfiées bien visibles procurant une véritable expérience visuelle et gustative.

Les quatre tablettes haut de gamme de la ligne Cailler Les Recettes de l’Atelier envoûtent par leurs noix croquantes et de délicieux morceaux de fruit, le tout recouvert d’un chocolat de qualité. Cailler élargit maintenant sa gamme de deux nouvelles tablettes: Noir et Blond qui, contrairement aux tablettes déjà commercialisées, contiennent exclusivement des noix. Cette nouvelle génération de chocolat, lancée fin 2014, ne garantit pas seulement une expérience sans pareil pour les yeux et le palais. Avec Les Recettes de l’Atelier, la marque de tradition Cailler conjugue artisanat et innovation. Une promesse que tiennent également les deux nouvelles tablettes de chocolat. La tablette Blond contient des noisettes et des amandes entières enrobées d’un chocolat blanc au caramel. La tablette Noir, quant à elle, est fabriquée avec un délicieux chocolat noir surfin enrobant des noisettes et des amandes entières. Ces ingrédients sont minutieusement sélectionnés pour leur permettre de développer tout leur arôme naturel. Les noisettes et les amandes sont ensuite torréfiées dans la Maison Cailler, la plus ancienne chocolaterie de Suisse, pour donner aux tablettes de la gamme Les Recettes de l’Atelier leur goût unique. Les noix visibles sont toujours disposées différemment et chaque carré est unique, pour faire de chaque tablette de la gamme Les Recettes de l’Atelier une tablette de chocolat exclusive.

Tradition, innovation et qualité réunies en une seule tablette de chocolat
Ce procédé de fabrication est l’incarnation même de l’exigence de qualité propre à la marque Cailler, tant en termes d’origine que de transformation haut de gamme et de durabilité. Pour la fabrication des six tablettes de chocolat haut de gamme Les Recettes de l’Atelier, Cailler achète exclusivement des fèves de cacao de qualité supérieure à des agriculteurs de l’Equateur, du Ghana et de Côte d’Ivoire soutenus par le Nestlé Cocoa Plan. Les fèves de cacao sont transformées en un savoureux chocolat Cailler dans la ville fribourgeoise de Broc, sans huile de palme, ni conservateurs, ni colorants, et uniquement avec du pur beurre de cacao.

Vous trouverez les images en haute résolution sur:  http://jvm-exchange.ch/FileManager/cgi-bin/FileManager/Manager.pl?file=Images.zip&link=94b3651e16ecb4b9da3d28fb72e58ee0&a=6

Les Recettes de l’Atelier: bref aperçu
Disponible dès à présent chez Coop, Manor et dans les magasins Nestlé. 


NOUVEAU: Chocolat blond aux noisettes et amandes entières torréfiées, 195g

NOUVEAU: Chocolat noir aux noisettes et amandes, 195g

Chocolat noir aux myrtilles, amandes et noisettes, 195g

Chocolat noir aux cranberries et amandes, 195g
Chocolat au lait aux cranberries, amandes et noisettes, 195 g
Chocolat au lait aux raisins, amandes et noisettes, 195 g

Vous trouverez d’autres informations sur Internet: www.cailler.ch

Pour toute information concernant Cailler veuillez svp contacter Philippe Oertlé: 41 21 924 51 24

Cailler PR-Team
41 44 254 66 60
cailler@jvm.ch   

A propos de Cailler
François-Louis Cailler se lance dans la vente de chocolat en 1819 et réussit peu après, à l’aide de procédés industriels, à produire un chocolat de qualité supérieure abordable pour tous. La plus ancienne marque de chocolat en Suisse à ce jour était née. En 1875, son gendre Daniel Peter invente le chocolat au lait. En 1929, PCK (Peter/Cailler/Kohler) fusionne avec NESTLÉ. La Maison Cailler, située à Broc-Gruyère, raconte de manière détaillée l’histoire riche en traditions de cette marque de chocolat appréciée de tous.

Depuis l’été 2013, l’ensemble des fèves de cacao utilisées par Cailler sont issues du Nestlé Cocoa Plan et le chocolat est certifié UTZ. De surcroît, le lait provient depuis toujours des vaches de la région, qui paissent dans un rayon de 30 kilomètres autour de Broc. www.cailler.ch

Tags:

Subscribe

Media

Media

Documents & Links