Apollo Boxing Nights : Ils relèvent le défi !

SAVE THE DATE : 4 juin 2015                                                                                                                    

Jeudi 4 juin à 20h30, le Cabaret Sauvage deviendra le terrain de jeu d’une soirée de boxe d’un nouveau genre. Dans une ambiance festive et décontractée, Apollo Sporting Club organise la 2e édition de ses “Apollo Boxing Nights”, avec encore plus de surprises.

Cet événement accueillera 8 assauts de pratiquantes et pratiquants amateurs, prêts à tomber leur costume de tous les jours pour en découdre. Après une préparation intense de plusieurs semaines, ces femmes et ces hommes donneront tout pour réaliser leur rêve d’un jour : enfiler les gants et monter sur le ring dans le contexte d’un vrai gala, face à un public survolté. La soirée se clôturera par un combat professionnel de boxe anglaise.

Des boxeurs amateurs, stars d’un soir !

Fort du succès de sa première édition organisée à la Machine du Moulin Rouge en 2014, Apollo Boxing Nights revient avec la même ambition : vivre et faire vivre à des pratiquants amateurs une aventure exceptionnelle.

Cette année, la “Team Apollo” sera composée de 16 boxeurs. Ils monteront sur le ring installé sur la piste du Cabaret Sauvage, pour donner le meilleur d’eux-mêmes et offrir au public le plus grand des spectacles. Leur engagement, leur courage et leur détermination seront leurs meilleurs alliés pour l’emporter.

Assauts de 3 rounds de 2 minutes, arbitres officiels, ring de compétition, speaker, round girls… les boxeurs pourront profiter de conditions habituellement réservées aux professionnels.

Les participants sont entraînés, accompagnés et conseillés par les coachs Apollo Sporting Club. Cette aventure est aussi possible grâce à leur investissement dans le projet sportif du club et de ses membres.

Un combat professionnel en point d’orgue du show

En clôture sportive de la soirée, deux boxeurs professionnels s’affronteront durant 6 rounds de 3 minutes. Ce combat officiel en catégorie “super lightweight” sera l’occasion pour Yazid Amghar d’espérer conserver son invincibilité.

Après une carrière d’excellence en boxe française (Champion de France, Champion d’Europe, Champion du Monde, membre de l’Équipe de France), Yazid Amghar s’est tourné vers la boxe anglaise pour relever de nouveaux défis dans la catégorie “super lightweight”. À 25 ans, il arbore un palmarès impressionnant de 10 combats pour 10 victoires en ce début 2015. Apollo Sporting Club accompagne Yazid professionnellement et sportivement pour le soutenir dans ses projets et ses combats aux côtés de Kwan Sports.

Bien au-delà du simple spectacle sportif

S’appuyant sur des partenaires de confiance et en partie soutenu par une campagne de crowdfounding, Apollo Boxing Nights est un concept atypique qui attire un public très éclectique, parisien mais pas que... C’est un événement sportif, mais surtout festif, avec 3 heures de show qui se prolongeront au son d’un DJ jusqu’à 2h du matin.

Bar, food-truck, barbecue, confiseries, musique… le chapiteau et les jardins du Cabaret Sauvage feront la part belle à la boxe le temps d’une soirée radicalement différente.

À vos agendas !

Apollo Boxing Nights 2015 :

Jeudi 4 juin 2015, à partir de 20h30 (ouverture des portes : 19h30)

au Cabaret Sauvage (Parc de la Villette)
211 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris

Accès : Métro Ligne 5 (Porte de Pantin)
ou Ligne 7 (Porte de la Villette)

Entrée : 25 € / personne
Table VIP : 300 € / 6 personnes
(avec 2 bouteilles de champagne)

Infos & billetterie :
www.apollosportingclub.com/apollo-boxing-nights

Agence Carré final - 09 84 41 18 81 – Ludivine Bassière (06 09 37 14 65) & Natacha Borés - presse@carre-final.com

Tags:

Subscribe

Media

Media

Documents & Links