CorelDRAW Graphics Suite X6 : Painter 12 en prime !

Une offre promotionnelle faisant économiser des centaines d’euros aux concepteurs

Paris, France – le lundi 6 mai 2013 – Corel lance sa campagne promotionnelle la plus intéressante du moment en offrant aux nouveaux acheteurs de CorelDRAW® Graphics Suite X6 , version complète, une copie gratuite téléchargeable de Corel® Painter® 12 d’une valeur de 417,40 € TTC (prix de détail conseillé). L’offre durera jusqu’au 30 juin 2013.

Corel Painter 12 : « une partie de leur boîte à outils de création »

« Nous avons lancé cette offre très généreuse parce que nous avons constaté que les concepteurs utilisent notre logiciel non pas de façon isolée, mais comme une partie de leur boîte à outils de création. Chaque programme est souvent utilisé en complément de l’autre, ce qui élargit les horizons créatifs du concepteur. Beaucoup d’artistes et d’entreprises ont recours aux deux programmes, nous estimons donc que cette offre leur sera très avantageuse », explique James Philipps, Responsable Marketing en charge de la promotion.

CorelDRAW Graphics Suite X6

Avec ses outils métier (illustration vectorielle, mise en page, dessin, conversion bitmap, édition photo, conception de sites Web), CorelDRAW Graphics Suite X6 allie la puissance et la variété fonctionnelle que recherche tout professionnel. Deux atouts qui en font la solution idéale de tout type de projet de création graphique. Par ailleurs, cette version offre des nouveautés de grande portée : moteur typographique avec prise en charge des fonctionnalités, OpenType avancées, outils vectoriels ingénieux, styles de document au formatage rapide et d’autres encore…

Corel Painter 12

Offert à la fois aux utilisateurs de PC et de Mac, Corel Painter 12 figure à la première place parmi les logiciels d’art numérique professionnels. Cette réputation tient surtout à son système de peinture de soies réalistes et à ses autres outils qui simulent le comportement et le rendu de supports traditionnels. Pinceaux, textures de papier, aquarelles, peintures, huiles, pastels... la panoplie est aussi vaste que les possibilités d’expérimentations artistiques! De plus, les fichiers PSD sont pris en charge, ce qui facilite l’import des fichiers multiplans. De l’espace de travail aux pinceaux, en passant par les palettes de couleurs, tout est personnalisable.

Comment se procurer Corel Painter 12 ?

Pour télécharger une copie gratuite de Corel Painter 12, les clients doivent d’abord acheter CorelDRAW Graphics Suite X6 (version complète, boîte ou téléchargée), du lundi 6 mai au dimanche 30 juin 2013 et remplir ensuite le formulaire de réclamation sur le site www.corel.com/freepainter12 .

Cette offre est valable dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bosnie-et-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, France, Hongrie, Italie, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, République de Macédoine, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovénie, Suède, Suisse et Turquie.

Durée de l’offre  : du lundi 6 mai au dimanche 30 juin 2013 inclus.

*Cette offre est soumise aux conditions générales. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.corel.com/freepainter12 .

Contact presse Corel  :

France
3D COMMUNICATION
corel@3dcommunication.fr
+33 1 46 05 87 87

Feuillet promotionnel et autres ressources presse

Pour télécharger un feuillet promotionnel de même que d‘autres ressources sur CorelDRAW et Corel Painter, notamment le guide de l’évaluateur, des images et des vidéos, rendez-vous sur le site www.corel.com/newsroom .

Communautés CorelDRAW et Corel Painter

Tags:

Subscribe