Le nouveau WinZip 17.5 offre des améliorations en matière de contrôle, de sécurité et de partage de données dans le Cloud

WinZip ajoute de nouvelles fonctions de sécurité pour les services informatiques de l’entreprise, propose la prise en charge de CloudMe en Europe et offre de meilleures performances ainsi qu’une productivité améliorée.

Paris, France – 13 mai 2013 – WinZip Computing, société du groupe Corel, présente WinZip 17.5 , solution s'appuyant sur les points forts de son logiciel vedette de compression, de chiffrement et de partage dans le Cloud. Proposé en mise à jour gratuite pour les utilisateurs enregistrés de WinZip 17, la version WinZip 17.5 propose de nouveaux contrôles de sécurité pour l'administrateur informatique, un partage dans le Cloud renforcé avec la prise en charge du service européen CloudMe, une interface simplifiée et des performances de décompactage considérablement accélérées.

Le nouveau WinZip 17.5 permet de mieux gérer, protéger et partager des fichiers dans le Cloud, sur les médias sociaux et par e-mail, avec notamment :

  • Le contrôle informatique en entreprise – Les nouvelles options pour administrateur réseau facilitent le contrôle du partage de fichiers par les services informatiques et la protection des données de l’entreprise. Celle-ci peut assurer la sécurité de ses données en déterminant le réseau de stockage dans le Cloud, le media social ou encore le service de partage de fichiers auquel ses salariés peuvent accéder par WinZip et imposer des protocoles de mot de passe ou un chiffrement AES pour ces procédures.
  • Le partage renforcé dans le Cloud – Idéal pour les clients européens, WinZip 17.5 permet l' intégration directe dans CloudMe , service suédois de stockage dans le Cloud. Une fois connectés à Box, CloudMe, DropBox, Google et and SkyDrive, les utilisateurs peuvent démarrer avec 23 Go d'espace de stockage gratuit dans le Cloud et visualiser la quantité de stockage encore disponible sur tous leurs comptes, directement depuis WinZip.
  • Une productivité accélérée – Une interface utilisateur mise à jour et modernisée facilite encore la recherche des outils dont l’utilisateur a besoin dans WinZip. Celui-ci peut définir son compte de stockage dans le Cloud préféré pour y accéder rapidement. Il peut ajouter un horodatage au filigrane pour mieux protéger ses documents, même après leur décompactage. Avec plus de puissance sous le capot, WinZip 17.5 est maintenant capable de décompacter des fichiers .zip et .zipx quatre fois plus vite qu'auparavant .

« WinZip 17.5 est une mise à jour majeure qui facilite la protection des données personnelles et celles des entreprises contre les regards indiscrets, tout en offrant aux utilisateurs européens la sécurité supplémentaire de connexion directe à un service de stockage dans le Cloud basé en Europe. Les administrateurs réseau peuvent maintenant décider exactement des autorisations d'accès, de la protection et de l'enregistrement des fichiers, les utilisateurs profitant d'une meilleure façon d'assurer la sécurité de leurs fichiers avec une application plus puissante et plus facile à utiliser » déclare Patrick Nichols, Président de WinZip.

« CloudMe est ravi de l'ajout de WinZip comme moyen pratique d'utiliser nos services. Nous avons le plaisir d'offrir aux clients de WinZip une alternative européenne robuste de synchronisation et de stockage. Basé dans un pays neutre tel que la Suède, connu pour son intégrité et ses lois de protection de la vie privée, notre service est essentiel pour les utilisateurs européens soucieux du respect de la vie privée et cherchant une solution sécurisée » déclare Mathias Ericsson, PDG de CloudMe.

À propos de WinZip 17.5 Conçu pour assurer sécurité, rapidité et facilité de partage de fichiers, WinZip 17.5 est un point d'accès unique aux fichiers que vous avez enregistrés sur vos comptes Box, CloudMe, Dropbox, Google Drive et SkyDrive. Le chiffrement AES de niveau bancaire contribue à la sécurité de vos fichiers ; la compression zip permet de tirer le meilleur parti de votre espace de stockage gratuit ou payant, en vous faisant gagner du temps et de la bande passante. WinZip 17.5 facilite aussi la conversion de vos fichiers vers les meilleurs formats possibles pour le partage et offre des moyens pratiques de livraison de fichiers et de liens par e-mail ou dans les médias sociaux.

Tarif et disponibilité

La mise à jour WinZip 17.5 est proposée en téléchargement gratuit aux utilisateurs enregistrés de WinZip 17. WinZip 17.5 est le dernier ajout à la gamme de produits WinZip, application pour toutes les plates-formes répandues, notamment Windows 8 (RT), Mac, iOS et Android, en plus des services en ligne ZipSend™ et ZipShare™. Compatible avec Windows 8, WinZip 17.5 s'utilise aussi sous Windows 7, Windows Vista et Windows XP.

WinZip 17.5 est disponible immédiatement sur www.winzip.com au prix maximum conseillé (SRP) de 29,95 EUR.

WinZip 17.5 Pro est disponible au prix de 49,95 EUR. Des licences en volume sont disponibles.

Pour en savoir plus sur WinZip 17.5 ou pour télécharger une évaluation gratuite, rendez-vous sur www.winzip.com .

Ressources presse et blogueurs Pour plus de ressources WinZip 17.5 avec notamment guide d'évaluation et images, consultez : www.corel.com/newsroom .

Joignez-vous à la conversation Connectez-vous à WinZip sur Facebook à l'adresse www.facebook.com/winzip . Suivez-nous sur Twitter @WinZipComputing.

À propos de CloudMe

CloudMe AB est le service de synchronisation/stockage européen. Son service Blue Folder permet de synchroniser de façon transparente les données entre ordinateurs et appareils mobiles. Le service s'utilise actuellement dans 229 pays et son siège social est en Suède. CloudMe exploite son propre centre de données pour permettre de garantir la confidentialité à ses utilisateurs et le stockage exclusif des données en Europe. Les clients et applications sont proposés pour les navigateurs web, WebDAV, Windows, Mac, Linux, iPhone, Android, GoogleTV et Samsung SmartTV.

À propos de WinZip Computing

Depuis sa présentation en 1991, WinZip est reconnu comme fournisseur leader de technologie de compression de fichiers. WinZip Computing, une société du groupe Corel, propose WinZip®, utilitaire zip le plus répandu au monde, ainsi que d'autres innovations dont notamment le service de partage sur les réseaux sociaux ZipShare™, de livraison de fichiers ZipSend™, les apps WinZip pour iOS, Android et Windows 8, ainsi que WinZip® Mac Edition. Pour en savoir plus sur WinZip, rendez-vous sur www.winzip.com .

Copyright © 2013 WinZip Computing SL. Tous droits réservés. Corel, le logo Corel et le ballon Corel sont des marques déposées ou non de Corel Corporation et de ses filiales. WinZip, le logo WinZip, ZipSend et ZipShare sont des marques commerciales ou déposées de WinZip International LLC. Tous les autres noms de produits ou marques commerciales ou déposées mentionnées ici n'ont que valeur d'identification et appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

Contact presse :

France
3D COMMUNICATION
corel@3dcommunication.fr
+33 1 46 05 87 87

Tags:

Subscribe