Le nouveau capteur optique pour la détection de CO2 dans les emballages sous atmosphère modifiée est robuste, rapide, précis et facile à utiliser.

 

PBI-Dansensor a amélioré ses systèmes, déjà innovants, de détection de fuites dans les emballages sous atmosphère modifiée (MAP) en créant un capteur de CO2plus rapide, plus réactif et plus souple.

S'appuyant sur près de 20 ans d'expérience dans l'innovation de la détection de fuite, la Société a intégré les capteurs optiques de CO2dans ses deux testeurs de fuite, LeakMatic et LeakPointer. Le système optique remplace à présent l’ancien capteur céramique créé par la société.

Ce nouveau capteur optique offre des avantages importants à l'utilisateur. Il n’est pas sensible aux niveaux de CO2élevés qui se trouvent souvent présents dans un environnement de production alimentaire et est prêt à l'emploi en une minute seulement. Le capteur est combiné avec un nouvel algorithme de détection de fuite qui assure l'identification correcte des fuites réelles dans les emballages.

"Il y a environ 20 ans PBI-Dansensor a inventé la détection de fuite de CO2– une méthode fiable et rapide de détecter les fuites sans l’utilisation salissante de l’eau," comme l’a déclaré le Directeur des Vente et du Marketing, Karsten Kejlhof. « Nous avons une expérience inégalée dans ce domaine et nous poussons maintenant la technologie encore plus loin. La détection des fuites a besoin d'une technologie rapide et extrêmement précise. Le nouveau système atteint ces objectifs en étant à la fois polyvalent et convivial».

Les nouveaux produits mis à jour seront appelés LeakMatic II et LeakPointer II et comprendront ce nouveau dispositif, « CheckBox », qui permettra la validation facile et fiable de la fonctionnalité des appareils.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter :

Karsten Kejlhof, Sales & Marketing Director
PBI-Dansensor A/S
Tel.: 45 57 66 00 88
Direct: 45 57 66 77 92

kke@pbi-dansensor.com
www.pbi-dansensor.com

 

Subscribe

Media

Media

Documents & Links