Divisez votre temps de repassage par deux avec le sèche-linge IronAid

Le sèche-linge IronAid à pompe à chaleur intégrée d’Electrolux est aussi respectueux de l’environnement que du linge. Grâce à sa combinaison unique de vapeur et d’air, le temps de repassage est divisé par deux, voire complètement supprimé pour certains textiles. La laine, la soie et les autres textiles délicats sont séchés tout en douceur. Enfin, la fonction de rafraîchissement permet de défroisser les costumes en un rien de temps.

La technologie de pompe à chaleur d’Electrolux est une solution éprouvée depuis des années. Elle est désormais complétée par une nouvelle technologie basée sur la vapeur: un programme vapeur spécifique permet de rafraîchir les textiles en douceur, tout en réduisant les plis et en éliminant les odeurs. Doté d’une capacité de neuf kilos, le sèche-linge IronAid affiche une classe d’efficacité énergétique particulièrement économique (A++).

La vapeur: une solution miracle
Cette technologie présente plusieurs avantages: elle permet de rafraichir les textiles sans aucun détergent chimique, tout en s’adaptant aux vêtements qui ne peuvent être nettoyés que chimiquement. Cette technologie permet également d’éliminer les odeurs de nourriture et de cigarettes présentes sur les textiles portés.

Adaptés à chaque type de fibre, les différents programmes de vapeur préservent le vêtement grâce à une réduction du nombre de cycles de lavage ou de nettoyages. Un cycle de séchage peut rafraîchir jusqu’à six chemises, t-shirts ou chemisiers, un costume complet, deux pantalons, jupes ou vestes ou trois nappes. Le processus permet de ramener les fibres dans leur forme initiale: le vêtement retrouve ainsi son aspect neuf.

Silencieux, économique et doux
Le grand tambour douceur aux mouvements atténués et la technologie de pompe à chaleur à basse température préservent le linge. Même les textiles délicats tels que la soie, la laine, le cachemire ou la laine mérinos peuvent être séchés sans problème. Le sèche-linge a même été récompensé par le certificat Woolmark Gold. En outre, avec 65 décibels, l’IronAid est tellement silencieux qu’il peut fonctionner pendant la nuit.

Convivial et esthétique
Son ouverture extra-grande facilite la manipulation du linge. Les éléments de commande en acier inoxydable haut de gamme recouverts d’un revêtement anti-traces de doigts sont complétés par un grand écran LCD. La gestion interactive des programmes rend l’utilisation du sèche-linge particulièrement simple. La fonction de départ différé automatique vous permet également de programmer l’heure de départ selon vos besoins. Un affichage numérique ainsi qu’un signal acoustique que vous pouvez déterminer librement indiquent la fin du programme. L’état de l’échangeur de chaleur, du tamis et des récipients peut également être consulté sur l’affichage. Pratique: la machine à laver et le sèche-linge peuvent être placés l’un au-dessus de l’autre avec un kit pour gagner de la place.

Informations supplémentaires:

Electrolux SA
Badenerstrasse 587
8048 Zurich
Tél. 044 405 81 11
Fax 044 405 82 35
www.electrolux.ch

Madeleine Ruckstuhl
Responsable des Relations Publiques
Tél. 044 405 82 06, Fax 044 405 82 55
e-mail madeleine.ruckstuhl@electrolux.ch
Newsroom http://newsroom.electrolux.com/ch-fr/

Electrolux est un leader mondial de la fabrication d’appareils électroménagers destinés à un usage privé ou professionnel. Chaque année, des clients achètent plus de 40 millions de produits dans plus de 150 pays. La priorité de l’entreprise va aux appareils innovants et bien conçus, développés sur la base d’enquêtes complètes auprès des consommateurs et répondant ainsi aux besoins réels de ces derniers et à ceux des professionnels. Le portefeuille comprend des réfrigérateurs, lave-vaisselle, lave-linge, aspirateurs et cuisinières de marques célèbres comme Electrolux, AEG, Eureka et Frigidaire. En 2012, avec un effectif de 61 000 collaborateurs, Electrolux a enregistré un chiffre d’affaires de 12,6 milliards d’euros.
Des informations complémentaires sont à votre disposition sur www.electrolux.com/press et www.electrolux.com/news .

Tags:

Subscribe

Media

Media

Documents & Links