L'élégance à l’état pur: une nouvelle esthétique du plan de cuisson Pure Hob

Le plan de cuisson à induction Maxima Pure Hob d’Electrolux offre une toute nouvelle esthétique dans la zone de cuisson éclairée: à l’arrêt, cette solution novatrice ne présente que sa surface vitrée noire unie, sans zones de cuisson ni de commandes apparentes. Il faut l’allumer pour que le graphisme de l’éclairage des zones de cuisson s’active. Désormais décliné en trois tailles, le plan de cuisson à induction ne manquera pas d’attirer les regards dans la cuisine.

La surface en verre du Maxima Pure Hob s’intègre avec élégance dans la cuisine. Quand le plan de cuisson est éteint, seuls le symbole de mise en marche et le logo de la marque se détachent de la surface. Ce n’est que lorsqu’il est allumé, que les zones de cuisson et les sliders du Maxima Pure Hob apparaissent dans un graphisme rouge des plus stylés. Le plan de cuisson ne séduit pas uniquement par sa forme et son design, mais également par sa fonctionnalité.

Réglage précis grâce à la commande par slider circulaire
Les expériences et les technologies utilisées depuis près d’un siècle dans les cuisines professionnelles sont mises à profit pour l’équipement des particuliers. Citons notamment la cuisson à induction ou la commande du plan de cuisson par slider. Les sliders circulaires et intuitifs du Maxima Pure Hob sont inspirés du travail des cuisiniers professionnels et permettent le réglage précis des quatre zones. Un mouvement circulaire du doigt sur l’une des zones de commande permet de choisir l’un des 14 niveaux de cuisson, ainsi qu’une fonction de puissance par zone de cuisson.

Plusde flexibilité grâce aux différentes versions
Outre une version de 78 cm dotée de quatre zones de cuisson, ce produit unique en son genre existe désormais en deux autres versions: une variante de 90 cm avec trois zones de cuisson placées les unes à côté des autres permettant de manipuler les poêles en toute ergonomie et sécurité et une version de 58 cm pour les petits espaces.

Rapide, économique, sûre et propre: l’induction
Les plans de cuisson à induction chauffent 60% plus vite que les plans de cuisson traditionnels. Et vous économisez jusqu’à 30% d’énergie par rapport aux plans de cuisson ordinaires en vitrocéramique. Et aucun souci s’il vous arrivait d’éteindre une zone de cuisson : grâce à l’identification automatique des fonds de récipients, les zones de cuisson oubliées s’éteignent automatiquement. Avec la technologie d’induction, les zones situées autour des zones de cuisson restent froides et les restes ne risquent pas de brûler. Electrolux est le seul fabricant suisse de plans de cuisson à induction et en vitrocéramique pour les particuliers.

Informations supplémentaires:

Electrolux SA
Badenerstrasse 587
8048 Zurich
Tél. 044 405 81 11
Fax 044 405 82 35
www.electrolux.ch

Madeleine Ruckstuhl
Responsable des Relations Publiques
Tél. 044 405 82 06, Fax 044 405 82 55
e-mail madeleine.ruckstuhl@electrolux.ch
Newsroom http://newsroom.electrolux.com/ch-fr/

Electrolux est un leader mondial de la fabrication d’appareils électroménagers. Ses appareils sont conçus sur la base d’une parfaite connaissance des consommateurs et sont mis au point en étroite collaboration avec des utilisateurs professionnels. Nous proposons des solutions innovantes et bien conçues, destinées à un usage privé ou professionnel. Le portefeuille comprend des réfrigérateurs, lave-vaisselle, lave-linge, cuisinières, aspirateurs, climatiseurs et autres articles de petit électroménager. Sous des marques célèbres comme Electrolux, AEG, Zanussi Frigidaire et Electrolux Grand Cuisine, le groupe vend plus de 50 millions de produits dans plus de 150 marchés chaque année. En 2013, avec un effectif de 61 000 collaborateurs, Electrolux a réalisé 12,6 milliards d’euros de ventes. Des informations complémentaires sont à votre disposition sur http://group.electrolux.com .