Nouvelles hottes design d’Electrolux: le raffinement technique à l’état pur

Plus flexibles, plus écologiques et plus conviviales: faciles à nettoyer, les trois nouvelles hottes aspirantes Electrolux peuvent être encastrées ou suspendues et purifient l’air ambiant avec de l’air recyclé dans le plus grand respect de l’environnement. Elles conviennent parfaitement aux constructions Minergie.

La nouvelle ligne de hottes Electrolux est composée de deux hottes îlots et d’une hotte murale. Les hottes à recyclage d’air écologiques dotées du label «Green Spirit» ont été exclusivement conçues pour le marché suisse. Elles peuvent être montées sur un carré de plafond ou intégrées à la pièce en toute élégance sur des câbles d’acier ultra-fins, selon les préférences du maître d’ouvrage.

Montage flexible
Les hottes aspirantes peuvent être utilisées de multiples façons: suspendues à des câbles dans les cuisines à plafond haut ou à plafond incliné. Librement suspendue au-dessus de l’îlot de cuisson, la hotte aspirante s’intègrera harmonieusement dans la pièce. La nouvelle hotte à recyclage d’air peut également être associée à un carré de plafond fourni par le maître d’ouvrage. Une chose est sûre, les hottes en acier chromé brossé ne manqueront pas d’attirer les regards: la partie inférieure confectionnée en verre miroitant reflète la table de cuisson située en dessous, produisant un lien visuel dans le design des appareils.

De réelles économies d’énergie
Le label «Green Spirit» récompense les appareils présentant un bilan écologique particulièrement positif. Les nouvelles hottes aspirantes Electrolux ne doivent pas leur label qu’à leur éclairage LED économique et à leur ventilateur économe en énergie. Les appareils sont des hottes à recyclage d’air équipées d’un système de filtrage à 4 niveaux hautement efficaces. La conversion de la chaleur de cuisson en chaleur ambiante permet d’économiser de l’énergie et des coûts de chauffage. C’est pourquoi les hottes design sont particulièrement bien adaptées aux habitations conformes au standard Minergie.

Quatre niveaux de filtrage pour un air ambiant plus sain
L’air de cuisson est purifié par les hottes aspirantes selon quatre niveaux de filtrage: l’air est d’abord débarrassé des particules de graisse grâce au filtre à graisse métallique. Il passe ensuite à travers le filtre à pollen. Les odeurs de cuisine sont neutralisées par le filtre anti-odeurs. Pour finir, l’air passe à travers la lampe germicide. L’air ainsi purifié avant d’être réintroduit dans la pièce. Réutilisables, les filtres peuvent être démontés par le bas en toute simplicité. Les deux filtres à graisse métalliques et le filtre à pollen peuvent être nettoyés dans le lave-vaisselle. Les deux filtres à charbon actif Long Life sont régénérables dans le four et ont une durée de vie de quatre ans. Pratique: les hottes peuvent être pilotées via l’unité de commande de l’appareil ou par télécommande.

Informations supplémentaires:

Electrolux SA
Badenerstrasse 587
8048 Zurich
Tél. 044 405 81 11
Fax 044 405 82 35
www.electrolux.ch

Madeleine Ruckstuhl
Responsable des Relations Publiques
Tél. 044 405 82 06, Fax 044 405 82 55
e-mail madeleine.ruckstuhl@electrolux.ch
Newsroom http://newsroom.electrolux.com/ch-fr/

Electrolux est un leader mondial de la fabrication d’appareils électroménagers. Ses appareils sont conçus sur la base d’une parfaite connaissance des consommateurs et sont mis au point en étroite collaboration avec des utilisateurs professionnels. Nous proposons des solutions innovantes et bien conçues, destinées à un usage privé ou professionnel. Le portefeuille comprend des réfrigérateurs, lave-vaisselle, lave-linge, cuisinières, aspirateurs, climatiseurs et autres articles de petit électroménager. Sous des marques célèbres comme Electrolux, AEG, Zanussi Frigidaire et Electrolux Grand Cuisine, le groupe vend plus de 50 millions de produits dans plus de 150 marchés chaque année. En 2013, avec un effectif de 61 000 collaborateurs, Electrolux a réalisé 12,6 milliards d’euros de ventes. Des informations complémentaires sont à votre disposition sur http://group.electrolux.com .

Tags:

Subscribe

Media

Media

Documents & Links