Plan de cuisson en vitrocéramique ProfiLine: le mode Chef avec zones de température

Le plan de cuisson en vitrocéramique à induction de la gamme d’appareils Premium ProfiLine d’Electrolux offre un espace généreux pour cuisiner. Le mode Chef combine les six zones de cuisson en trois zones de température: les différentes puissances de chauffe permettent de saisir, de mijoter ou de garder au chaud les mets sur un seul plan de cuisson. Electrolux crée ainsi un environnement digne d’une cuisine professionnelle.

Le plan de cuisson en vitrocéramique à induction d’Electrolux se distingue par ses dimensions généreuses: le vaste espace de travail permet simultanément de saisir, de mijoter et de garder au chaud les mets sur un seul plan de cuisson – grâce au mode Chef. Avec la fonction Bridge, il est en effet possible de grouper les zones de cuisson inférieures et supérieures, et donc de combiner six zones de cuisson en trois zones de température. Plutôt que de régler le niveau de cuisson pour changer de température, il suffit de placer la casserole sur la paire de zones de cuisson souhaitée – à l’image des cuisiniers professionnels.

Un grand espace de travail

Le plan de cuisson en vitrocéramique à induction convient en particulier aux casseroles et poêles de grandes dimensions. La surface de cuisson, qui mesure 90 cm de largeur et 51 cm de profondeur, permet de cuisiner en même temps de nombreux plats, qu’il s’agisse d’un menu gastronomique, d’un repas pour famille nombreuse ou d’un banquet pour une occasion festive. Les 14 niveaux de cuisson assurent un réglage très précis. Grâce aux différentes puissances de chauffe, il est possible de saisir les mets à gauche du plan de cuisson, de les faire mijoter au centre et de les garder au chaud à droite du plan de cuisson – par exemple, si les invités ont du retard ou si un plat n’est pas encore prêt.

Pôle d’attraction de tous les regards

Qu’il soit encastré à fleur ou à plat, le plan de cuisson en vitrocéramique de la gamme de produits ProfiLine s’intègre harmonieusement au design de la cuisine. Le graphisme raffiné à deux tons de la zone de cuisson et le système de commande à curseur avec éclairage rouge ne manqueront pas d’attirer tous les regards.

Des appareils Premium avec des services supplémentaires

Avec ProfiLine, Electrolux lance une nouvelle gamme d’appareils Premium au design et à la qualité suisses, et comble ainsi la lacune entre le niveau de confort le plus élevé de la gamme actuelle d’appareils d’Electrolux et la gamme exclusive Electrolux Grande Cuisine dans le secteur du luxe. Electrolux renforce ainsi sa position de marque Premium. Avec les appareils ProfiLine, l’entreprise propose des services supplémentaires. Parmi eux, un accompagnement exclusif par le service client, notamment un service 24 heures sur 24 même le week-end, un contrôle des appareils par un spécialiste avant la fin de la garantie et une démonstration à domicile.

Informations supplémentaires:

Electrolux SA
Badenerstrasse 587
8048 Zurich
Tél. 044 405 81 11
Fax 044 405 82 35
www.electrolux.ch

Madeleine Ruckstuhl
Responsable des Relations Publiques
Tél. 044 405 82 06, Fax 044 405 82 55
e-mail madeleine.ruckstuhl@electrolux.ch
Newsroom http://newsroom.electrolux.com/ch-fr/

Electrolux est un leader mondial de la fabrication d’appareils électroménagers. Ses produits sont conçus sur la base d’une parfaite connaissance des consommateurs et sont mis au point en étroite collaboration avec des utilisateurs professionnels. Nous proposons des solutions innovantes et bien conçues, destinées à un usage privé ou professionnel. Le portefeuille comprend des réfrigérateurs, lave-vaisselle, lave-linge, cuisinières, aspirateurs, climatiseurs et autres articles de petit électroménager. Sous des marques célèbres comme Electrolux, AEG, Zanussi, Frigidaire et Electrolux Grand Cuisine, le groupe vend plus de 50 millions de produits dans plus de 150 marchés chaque année. En 2014, avec un effectif de 60 000 collaborateurs, Electrolux a réalisé 12,3 milliards d’euros de ventes. Des informations complémentaires sont à votre disposition sur www.electroluxgroup.com.

Tags: