Rendement énergétique, rapidité et douceur – même pour la soie et la laine

La nouvelle génération de sèche-linge à pompe à chaleur d’Electrolux repousse une fois de plus les limites en termes d’efficacité énergétique, de gain de temps et de capacité. Le programme laine/soie breveté avec certificat Woolmark a été optimisé, tandis que le filtre EasyClean simplifie encore le nettoyage de la machine.

Les nouveaux sèche-linge d’Electrolux se sont vus décerner le certificat Woolmark Blue, la meilleure note pour l’entretien du linge. Ces appareils sont les plus doux du marché. Le nouveau programme laine/soie breveté permet de sécher sans risque les textiles les plus variés. Avec la fonction AbsolutCare™, la vitesse de rotation du tambour, l’inversion du sens de rotation, la température et la durée de cycle peuvent être réglées de manière optimale en fonction du linge. Pour la laine, le tambour tourne plus vite pour garantir le maintien à plat des vêtements, qui sont retournés toutes les 15 minutes. Le programme soie utilise une vitesse de rotation réduite. Le retournement fréquent et délicat permet un traitement en douceur de la soie et en limite le froissement.

Économe et repassage facile
De nouvelles normes définissent les sèche-linge à pompe à chaleur même en termes d’efficacité énergétique. Quel que soit le niveau de confort, les machines Electrolux affichent la meilleure classe d’efficacité énergétique A+++ (à l’exception du génie du repassage IronAid). Outre sa longévité remarquable, le moteur inverseur permet de réaliser des économies d’énergie. Grâce aux nouveaux compresseurs, la durée de cycle est quasiment divisée par deux. IronAid utilise la vapeur pour limiter le froissement et les plis sont éliminés pendant le séchage. Le repassage est au minimum deux fois plus court, voire totalement inutile.

Le filtre EasyClean qui facilite la vie
Jusqu’à présent, les sèche-linge à pompe à chaleur d’Electrolux présentaient deux filtres qui devaient être régulièrement nettoyés. Grâce au nouveau double-filtre et aux nouveaux joints d’étanchéité, le filtre inférieur de l’échangeur de chaleur n’a plus à être remplacé. Le nettoyage est ainsi encore moins contraignant et devient un véritable jeu d’enfant.

Electrolux, un pionnier de l’innovation
Electrolux est depuis longtemps à l’avant-garde du développement des sèche-linge à pompe à chaleur. En 1997, la marque commercialise le premier sèche-linge à pompe à chaleur. Cette révolution est suivie en 2007 du premier sèche-linge à pompe à chaleur avec moteur inverseur et en 2010 du premier sèche-linge à pompe à chaleur utilisant la vapeur. Le dernier sèche-linge à pompe à chaleur d’Electrolux existe en cinq versions différentes, pour s’adapter à chaque budget. Tous arborent le certificat Woolmark.

Informations supplémentaires:

Electrolux SA
Badenerstrasse 587
8048 Zurich
Tél. 044 405 81 11
Fax 044 405 82 35
www.electrolux.ch

Madeleine Ruckstuhl
Responsable des Relations Publiques
Tél. 044 405 82 06, Fax 044 405 82 55
e-mail madeleine.ruckstuhl@electrolux.ch
Newsroom http://newsroom.electrolux.com/ch-fr/

Electrolux est un leader mondial de la fabrication d’appareils électroménagers. Ses appareils sont conçus sur la base d’une parfaite connaissance des consommateurs et sont mis au point en étroite collaboration avec des utilisateurs professionnels. Nous proposons des solutions innovantes et bien conçues, destinées à un usage privé ou professionnel. Le portefeuille comprend des réfrigérateurs, lave-vaisselle, lave-linge, cuisinières, aspirateurs, climatiseurs et autres articles de petit électroménager. Sous des marques célèbres comme Electrolux, AEG, Zanussi Frigidaire et Electrolux Grand Cuisine, le groupe vend plus de 50 millions de produits dans plus de 150 marchés chaque année. En 2013, avec un effectif de 61 000 collaborateurs, Electrolux a réalisé 12,6 milliards d’euros de ventes. Des informations complémentaires sont à votre disposition sur http://group.electrolux.com .

Tags:

Subscribe

Media

Media