Un combiné réfrigérateur-congélateur encastrable plus économe en énergie que tous les autres

Pour la première fois, Electrolux propose un combiné réfrigérateur-congélateur dont la consommation est inférieure de 10% à la meilleure classe d’efficacité énergétique (A+++). Il est équipé de la nouvelle technologie LowFrost, qui facilite l’entretien du compartiment de congélation. De plus, le mécanisme Soft Closing permet de refermer hermétiquement et en douceur la porte du réfrigérateur.

Electrolux ne cesse d’améliorer la consommation énergétique de ses réfrigérateurs et étend son assortiment dans la classe d’efficacité énergétique A+++. Grâce à des compresseurs performants, des matériaux isolants hautement insonores et des commandes électroniques, la consommation d’énergie a pu être ramenée à un minimum. Le nouveau réfrigérateur-congélateur IK2940B consomme même 10% d’électricité en moins que les appareils de la meilleure classe d’efficacité énergétique (A+++).

Le LowFrost – une technologie résolument pratique
Sur les nouveaux réfrigérateurs-congélateurs, les conduites de refroidissement sont totalement invisibles et installées à l’extérieur de l’espace de congélation. Cette particularité garantit une température homogène dans tout le compartiment de congélation. La technologie LowFrost prévient toute formation de glace entre les tiroirs mais aussi facilite et accélère le nettoyage des parois lisses intérieures. Les tiroirs et tablettes intermédiaires en verre sont amovibles afin de favoriser la congélation de gros volumes.

Le mécanisme Soft Closing pour un meilleur confort
Grâce au système de fermeture douce et aux freins intégrés dans la charnière, la porte du réfrigérateur se referme toujours hermétiquement et en douceur. Si la température du compartiment de réfrigération ou congélation venait à changer, le combiné réfrigérateur-congélateur encastrable le signale en activant son alarme température. L’afficheur numérique LED permet de surveiller la température des compartiments et la TouchControl de la régler. Parce qu’ils possèdent des circuits de refroidissement séparés, les compartiments de réfrigération et de congélation peuvent être réglés à des températures différentes. Enfin, le compartiment de réfrigération peut être activé/désactivé séparément.

Généreux et flexible
Le combiné réfrigérateur-congélateur encastrable IK2940B d’Electrolux dispose d’une capacité utile totale de 267 litres. Le compartiment de congélation 4 étoiles est doté de trois généreux tiroirs transparents prêts à accueillir les produits surgelés. Le voyant LED latéral pourvoit au bon éclairage du compartiment de réfrigération et à la localisation rapide des denrées alimentaires. L’entreposage des provisions est simple et facile: les fruits et légumes sont conservés à une température optimale dans les deux tiroirs à légumes et la viande ainsi que le poisson dans le tiroir FreshZone, spécialement conçu à cet effet.

Informations supplémentaires:

Electrolux SA
Badenerstrasse 587
8048 Zurich
Tél. 044 405 81 11
Fax 044 405 82 35
www.electrolux.ch

Madeleine Ruckstuhl
Responsable des Relations Publiques
Tél. 044 405 82 06, Fax 044 405 82 55
e-mail madeleine.ruckstuhl@electrolux.ch
Newsroom http://newsroom.electrolux.com/ch-fr/

Electrolux est un leader mondial de la fabrication d’appareils électroménagers. Ses appareils sont conçus sur la base d’une parfaite connaissance des consommateurs et sont mis au point en étroite collaboration avec des utilisateurs professionnels. Nous proposons des solutions innovantes et bien conçues, destinées à un usage privé ou professionnel. Le portefeuille comprend des réfrigérateurs, lave-vaisselle, lave-linge, cuisinières, aspirateurs, climatiseurs et autres articles de petit électroménager. Sous des marques célèbres comme Electrolux, AEG, Zanussi Frigidaire et Electrolux Grand Cuisine, le groupe vend plus de 50 millions de produits dans plus de 150 marchés chaque année. En 2013, avec un effectif de 61 000 collaborateurs, Electrolux a réalisé 12,6 milliards d’euros de ventes. Des informations complémentaires sont à votre disposition sur http://group.electrolux.com .

Tags:

Subscribe

Media

Media