Le magazine .eu Identity sera bientôt disponible dans les App Stores

Trois formats pour le numéro estival : app, en ligne et en version papier

Bruxelles, le 21 juin 2012 – Le dernier numéro d' .eu Identity , le magazine publié par EURid, le gestionnaire du registre .eu, sera bientôt disponible en tant qu'application pour tablette via les App Stores Apple iTunes® et Google Play.

« Chez EURid, nous nous engageons à agir de manière écologiquement responsable. C'est dans cette optique que nous publierons également notre célèbre magazine .eu Identity en tant qu'application », explique Marc Van Wesemael, directeur général d'EURid. « Outre une plus grande accessibilité pour les entrepreneurs et sociétés d'Europe, cela nous permet également de réduire le nombre de copies papier. »

Le nouveau numéro présente des récits édifiants d'entreprises respectueuses de l'environnement qui possèdent un site Internet avec l'extension .eu, comme la start-up belge Koekenhondje, spécialisée dans l'alimentation naturelle pour chiens. Le magazine contient également des conseils pratiques de l'expert Jakob Nielsen en matière de « web usability » et présente l'avantage de posséder son propre site Internet plutôt que de compter sur Facebook pour une présence en ligne.

L'application .eu Identity pour tablettes sera bientôt disponible dans l'Apple iTunes App Store SM et via Google Play. Vous pouvez aussi télécharger le magazine sur le site Internet d'EURid en format Flash Flip Book ou PDF : http://www.eurid.eu/fr/espace-presse/le-magazine-eu-identity .

App Store et iTunes sont des marques de service ou des marques déposées d'Apple Inc. enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

Contact presse :

Catherine Dowdell, responsable des relations publiques

Tél : 46 (0)8 5063 74 12    Email : press@eurid.eu         Press room : http://www.eurid.eu/fr/press-room

À propos de .eu et EURid

Le domaine .eu se classe parmi les dix domaines les plus importants dans le monde, reliant 500 millions de personnes dans 27 pays européens à une seule identité Internet. Plus de trois millions de noms .eu ont été enregistrés depuis l'ouverture du domaine en 2005. De nombreuses sociétés utilisent un site Internet avec l'extension .eu comme une solution pratique pour véhiculer clairement leur identité européenne. Bridgestone, Century 21, Hyundai, MAN Group, Microsoft Corporation et UniCredit Group en sont quelques exemples.

EURid est une organisation à but non lucratif nommée par la Commission européenne pour exploiter le domaine de premier niveau .eu. EURid travaille avec plus de 850 bureaux d'enregistrement accrédités et assure un service dans chacune des 23 langues officielles de l'UE. En plus de son siège social basé à Bruxelles (Belgique), EURid dispose également de bureaux régionaux à Pise (Italie), à Prague (République tchèque) et à Stockholm (Suède). Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Internet http://www.eurid.eu

Tags:

Subscribe

Documents & Links