Electrolube introduit le revêtement en polyuréthane inodore

Electrolube a annoncé l’ajout d’un vernis en Polyuréthane inodore (PUCAF) à sa gamme de produits. PUCAF a été spécialement conçu pour protéger les circuits électroniques pour garantir une fiabilité maximale et une meilleure performance des appareils. Ce vernis de protection est composé d’un mélange spécial de solvants garantissant un produit complètement exempt d’odeur tout en offrant une utilisation facile via tous les types d’application, incluant des process manuels et sélectifs. Ce revêtement en polyuréthane est solide, flexible et augmente le débit de production en raison d’un temps de séchage rapide au toucher de moins de 10 minutes. Certifié et conforme aux règlementations REACH, RoHS, UL94 V-0 et IPC-CC-830, PUCAF est fluorescent sous la lumière UV, ce qui permet d’aider à l’inspection et qui fournit des propriétés mécaniques et diélectriques excellentes.

Ce vernis inodore démontre une excellente adhésion à de nombreux substrats, une large plage de température opérationnelle et est très résistant aux moisissures et à l’humidité. Une fois polymérisé, le vernis peut être retiré à l’aide du Conformal Coating Remover Gel (CCRG), un gel thixotropique très efficace qui exclut l’utilisation de dichlorométhane.

Le Directeur général du groupe H K Wentworth, Mr Ron Jakeman commente: “Nous sommes ravis d’élargir notre gamme de vernis de protection avec le PUCAF. Electrolube s'efforce de développer et mettre à profit des produits de revêtement populaires et continuera d'introduire de nouvelles solutions de haute qualité, offrant des avantages de performance, tout en considérant à la fois l'opérateur et la sécurité de l'environnement.”

L'examen systématique des normes confirme que tous les produits fabriqués sous la marque Electrolube restent conformes à la directive RoHS et REACH, assurant ainsi la continuité de l'approvisionnement pour tous les clients. PUCAF est l'un de plusieurs nouveaux produits de revêtement récemment introduit à la gamme de vernis Electrolube, parmis eux le HPA, APL, DCA et PUC, qui sont universellement populaires et très largement adoptés. Ceux-ci continueront d'être bien sûr disponibles dans le monde entier et forment une base très solide pour ce qui est maintenant une gamme de vernis considérablement élargie et renforcée.

Pour de plus amples informations sur les vernis de protection Electrolube, veuillez visitez : http://www.electrolube.com

Note du rédacteur:

La branche Electrolube du groupe H.K. Wentworth Limited est un des fabricants principaux de produits électrochimiques pour l’industrie électronique, automobile et industrielle. De plus, Electrolube produit et fournit des lubrifiants spécialisés pour la conception de commutateurs industriels, domestiques ou automobiles. Les préoccupations liées à la recherche et au développement, à la qualité et à l’environnement sont fondamentales pour la philosophie de l’entreprise de fournir le meilleur service possible à la clientèle. Ceci est assuré directement par des fabricants et via un réseau international de distributeurs et de filiales. L’expansion globale continue d’Electrolube et de sa palette novatrice de produits écologiques prouve que la capacité totale et le dévouement pour le service à la clientèle forment une combinaison gagnante. 

Contact Presse:

Suzanne Boudier at Firefly PR  ~  Email: info@firefly-pr.com

Siège international:

Ashby Park, Coalfield Way, Ashby de la Zouch, Leicestershire, LE65 1JR, UK

Tel: +44 (0)1530 419600     Fax: +44 (0)1530 416640       E-mail: info@hkw.co.uk

Electrolube France:

CREAPOLE No. 1, 32 Chemin de Tournenfils, Lot No. 9, 91540 Mennecy, France

Tel: +33 (0)1 82 88 47 94        Fax: +33 (0)1 82 88 47 95          E-mail: electrolube@hk-wentworth.fr

Tags:

Subscribe

Media

Media

Documents & Links