Journées Technologiques de Barcelone : La Réussite d’Electrolube et AB Electronic

Electrolube, le fournisseur de solutions chimiques pour les secteurs de la production industrielle et de l’électronique d’envergure international, était à l’affiche des 2 journées technologiques de Barcelone, évènement exclusif organisé par AB Electronic Devices. La 5eme édition des Journées Technlogiques, dont la réputation n’est plus à faire,  a eu lieu au Parc Technologique du Vallés, à Barcelone, les 4 et 5 juin 2014 et a marqué le lancement officiel de la gamme de vernis de tropicalisation de haute performance en Espagne et au Portugal.

Apr­ès 15 ans en tant que distributeur d’Electrolube dans la Péninsule Ibérique, AB Electronic est récemment devenu le distributeur exclusif de la gamme de vernis de tropicalisation renommée dans l’industrie.  Au cours de l’évènement, des experts internationaux prestigieux de l’industrie des CMS ont exposé leurs derniers processus et nouveaux produits. Parmi ces présentations, Jade Bridges, l’Experte Technique d’Electrolube en Europe, a présenté la nouvelle gamme de vernis de tropicalisation à plus de 90 prospects.

L’évènement fut l’occasion idéale de non seulement renforcer la relation entre Electrolube, AB Electronic et leurs clients, mais également de promouvoir les vernis de tropicalisation les plus innovants sur le marché, comme le vernis à base aqueuse avec spray (WBPS), le Vernis acrylique sans aromatique (AFA) et le vernis primé à réticulation UV (UVCL).

Adolfo Barbé, président et fondateur d’AB Electronic Devices, a confirmé que l’évènement a rencontré un très grand succès quant à sa collaboration exclusive avec Electrolube : « Les Journées Technologiques étaient la parfaite opportunité pour AB Electronic Devices de lancer la distribution exclusive de la gamme innovante de vernis de tropicalisation en Espagne et au Portugal  d’Electrolube. La présentation de Jade a parfaitement démontré l’importance du processus d’application des vernis et la meilleure façon de choisir le vernis le plus adapté.  Elle a également ainsi indiqué les tendances et orientations du marché pour l’avenir. C’est un plaisir pour AB Electronic de collaborer avec Electrolube afin d’offrir des solutions inventives et efficaces pour faire face aux défis de nos clients et façonner ainsi l’avenir des vernis de tropicalisation. ».

Jade Bridges conclut : « Les Journées Technologiques ont connu beaucoup de succès grâce à la participation de nombreux clients avec des applications très spécifiques et extrêmement intéressantes. L’évènement nous a permis d’échanger directement avec les clients et de répondre à leurs questions techniques. Ce fut un grand plaisir et honneur de participer à un évènement d’une telle ampleur. ».

Pour de plus amples informations, rendez vous sur le site internet d’Electrolube : www.electrolube.fr

FIN

Press Contact:

For interviews, comment, features and hi-res images, please contact Suzanne Boudier at Firefly PR

Mobile: 44 (0) 7776 281257

Email: info@firefly-pr.com

Note de l’éditeur:

Electrolube, division de HK Wentworth Limited, est un important fabricant de produits chimiques spécialisés pour l'électronique, l’automobile et l’industrie. De plus, Electrolube fabrique et fournit des lubrifiants spécialisés pour la conception de commutateurs industriels, domestiques et automobiles. La recherche et le développement, la qualité et le respect de l’environnement sont des éléments fondamentaux dans la philosophie d’Electrolube afin de fournir un excellent service client. Ceci est réalisé à la fois grâce aux fabricants et également à un réseau mondial de filiales et de distributeurs. L’expansion continue d’Electrolube et de sa gamme de produit innovante et respectueuse de l’environnement  prouve que la capacité totale et le dévouement envers le service client crée la formule gagnante.

Contacts:

Electrolube (Une division d’ HK Wentworth Ltd)

Karen L. Harrison, Group Marketing Manager

Email: karen.harrison@hkw.co.uk

Mobile: 44 (0) 7764 771392     

Office: 44 (0) 1530 419600

Tags:

Subscribe

Media

Media