NOUVEAU DIRECTEUR GENERAL AUX PAYS-BAS ET EN BELGIQUE

Anita van den Heuvel-Hollemans a été nommée en temps que nouveau directeur général pour les opérations du groupe Ostnor aux Pays-Bas et en Belgique.

Anita occupe actuellement la function de sales manager pour la marque Damixa dans le secteur Bénélux et va maintenant devenir le directeur général pour DAMIXA Nederland B.V. et N.V. DAMIXA S.A.

“Damixa a eu un développement positif des ventes dans le secteur Bénélux avec à sa tête Anita comme force directrice. Nous allons à présent accroître la cadence et renforcer notre présence géographique en établissant aux Pays-Bas un bureau de vente commun pour nos trois marques: FM Matsson, Mora Armatur et Damixa,” rapporte Claes Seldeby, Président et CEO du groupe Ostnor.

“J'ai hâte d'occuper cette nouvelle fonction afin de relever le défi de continuer à développer avec succés ces trois marques de premier plan. FM Mattsson et Mora Armatur sont les leaders sur le marché Nordique et ont une force qui fournissent des conditions très favorables au développement futur de l’entreprise dans les pays du Bénélux,” précise Anita van den Heuvel-Hollemans.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Claes Seldeby, Président et CEO, Ostnor AB, +46 (0) 250-596405

  
Ostnor assure la vente, la production et le développement de robinets commercialisés sous les prestigieux noms de marque FM Mattsson, Mora Armatur et Damixa. La Scandinavie constitue le principal marché de l'entreprise. Ostnor a réalisé un chiffre d'affaires de SEK 1.000 millions et employait quelque 550 personnes.

Subscribe

Documents & Links