Food to Home lance une ère totalement nouvelle sur les services de restauration en ligne

Food to Home innove de diverses manières dans le secteur de la restauration: c’est le premier service de restauration sur téléphones portables et tablettes pouvant être utilisé dans toute l’Europe et dans plusieurs langues locales. Le service paie également ses utilisateurs quand des restaurants s’activent. De quoi s’agit-il vraiment? 

“Comment trouver de bons restaurants?”: c’est la question que tout le monde se pose, peu importe où l’on voyage. Le service de restauration Food to Home, qui arrive cet été, résoud ce problème en étant le seul service de restauration sur téléphones portables et tablettes fonctionnant dans toute l’Europe et dans quasiment toutes les langues locales. Au lieu de surfer vaguement sur internet, vous pouvez maintenant, à l’aide d’une seule application, localiser les offres de restaurants locaux — peu importe où vous vous trouvez en Europe.

Pas besoin de stresser  par rapport à votre carte de paiement!

Qu’en est-il de ce sentiment désagréable lorsque le restaurant n’accepte pas votre carte de paiement ou qu’elle est rejetée plusieurs fois à cause de problèmes de connexion et que vous attendez, la peur au ventre, la somme finale de la facture de votre carte de crédit? Food to Home a également pensé à cela en vous permettant de payer votre commande en toute sécurité — peu importe la carte de paiement que vous possédez. Les transactions de paiement sont gérées par un acteur mondial auquel les services de Netflix et de Spotify font confiance.

Une option plus juste pour le restaurant

Le service doit également fonctionner de manière transparente pour le restaurant. Tommi Hippeläinen , fondateur et actionnaire de Food to Home, raconte que des experts de haut niveau finlandais ont perfectionné le service dans les moindres détails afin de s’assurer que le restaurant ne se retrouve pas au bord du gouffre. Selon Hippeläinen, Food to Home est une option juste pour le restaurant aussi. Les restaurants peuvent devenir membres de notre service gratuitement et notre commission s’avère être la plus basse du marché. En devenant membre du service Food to Home, non seulement le restaurant bénéficie d’une visibilité mondiale mais aussi d’outils efficaces de marketing grâce auxquels il peut, par exemple, faire une offre ciblée vers des gens qui circulent dans le coin où il se trouve.  Pour les petits restaurants, c’est une opportunité inouïe. Le service est développé en coopération avec les utilisateurs ainsi que les restaurants et Hippeläinen fait allusion au fait qu’il y a plein de bonnes choses en réserve que nous  utiliserons prochainement.

Activez vos propres restaurants et gagnez de l’argent!

Du point de vue du consommateur, ce qui est intéressant dans ce que Food to Home propose, c’est la possibilité de gagner de l’argent. Lorsque des restaurants sont activés, le service paie les utilisateurs. Comment est-ce que cela fonctionne, en pratique? — Quand vous activez des restaurants sur le service de Food to Home, vous touchez, par la suite, un certain pourcentage des commandes passées via le service. Hippeläinen déclare que l’idée sous-jacente était ainsi de donner une possibilité aux jeunes de s’auto-employer.

Un essaim de restaurants est déjà présent sur la carte de Food to Home et ils attendent juste d’être activés - et le nombre croît rapidement. L’activateur peut aussi lui-même ajouter au service des restaurants qui ne figurent pas encore sur la carte. Hippeläinen vous encourage justement à vite vous rendre sur l’adresse www.foodtohome.com en  cliquant sur le lien afin de mettre en route votre propre chasse aux restaurants à l’échelle européenne!

Pour plus de renseignements et pour des demandes d’entretiens:
Food to Home, Tommi Hippeläinen, +358 40 480 4000 
foodtohome.com, info@foodtohome.com

Faits concernant Food to Home:

  • premier service de restauration sur téléphones portables et tablettes qui fonctionne en Europe dans déjà plusieurs langues locales
  • nouvelle possibilité de gagner de l’argent: vous pouvez gagner de l’argent en activant des restaurants sur le service de Food to Home
  • plus vous activez des restaurants, plus vous gagnez de l’argent: le gain moyen est d’environ 150 euros/par mois par restaurant activé
  • le service aide à employer de jeunes Européens, par exemple
  • le service arrive en Europe cet été
  • paiement sécurisé
  • une visibilité mondiale et un moyen de marketing efficace pour le restaurant
  • adhésion sans frais pour le restaurant et la commission la plus basse du marché


L’agence de communication Commia Oy a crée le communiqué, www.commia.fi

Subscribe