Delivered est une nouvelle solution de messagerie en tant que service qui transforme votre application en espace de discussion!

La société de messagerie Jongla a annoncé aujourd'hui la sortie de son SDK de messagerie sociale avec un service cloud entièrement hébergé

Nom :

Delivered est un SDK de messagerie sociale avec un service cloud entièrement hébergé pour les applications Android et iOS.

Résumé

Jongla, le développeur de l'application Jongla - Messagerie Sociale, a annoncé aujourd'hui la sortie de son SDK de messagerie sociale et de son service de cloud Delivered pour les entreprises et les développeurs d'applications. Delivered permet aux entreprises de tirer parti des mêmes technologies de base qui ont alimenté les applications réussies de Jongla: la messagerie légère et sociale. Avec Delivered, Jongla vise à révolutionner l'engagement des utilisateurs et des fans pour les communautés du divertissement, de la santé, du fitness et du sport.

Points clés :

  • Allégée - Light SDK et un nouveau protocole de messagerie propriétaire qui économise la bande passante
  • Évolutive - Un service cloud qui adapte automatiquement les bases des utilisateurs modestes aux utilisateurs massifs
  • Sociale - En plus des discussions 1-1 et des groupes, Jongla fera de sa fonctionnalité de communauté populaire un objet de première classe du SDK Delivered

Helsinki, Finlande. 15 novembre 2017 – Jongla, l'innovateur finlandais en matière de messagerie mobile, a annoncé aujourd'hui qu'il allait commencer à proposer sa technologie de messagerie à d'autres entreprises et développeurs d'applications. Connue plus tôt pour sa messagerie la plus légère au monde, Jongla, qui a gagné en popularité sur les marchés émergents, la société propose désormais ses dernières innovations en tant que SDK de messagerie légère et un service cloud entièrement hébergé pour Android et iOS.

«La discussion instantanée est reine - la messagerie instantanée est devenue la forme dominante de la communication interpersonnelle au XXIe siècle et les utilisateurs mobiles s'attendent à une expérience utilisateur confortable et en temps réel», déclare Riku Salminen, PDG de Jongla. Les consommateurs passent maintenant la majeure partie de leur temps en ligne sur des applications mobiles de réseautage social et de messagerie. Cela a récemment conduit la plupart des entreprises dans le secteur mobile à envisager d'ajouter la messagerie comme élément de leur service. "Les développeurs d'applications sont également confrontés à des défis liés à la rétention des utilisateurs et les fonctionnalités de messagerie bien construites peuvent grandement améliorer cette situation", poursuit Salminen.

L'équipe de Jongla a construit son propre protocole de messagerie pour que la solution consomme le moins de données possible. "En offrant un SDK léger et un protocole de messagerie intelligent qui consomme très peu de données, nous nous assurons que nos prix sont compétitifs et que toute entreprise peut bénéficier de l'ajout de notre solution de messagerie à son application", explique Salminen. «Beaucoup de communautés divertissement, de santé, de fitness et de sport que nous visons ont des utilisateurs sur les marchés émergents et nous continuons à prendre soin de l’expérience utilisateur de ces utilisateurs. Le coût des données et la stabilité du réseau mobile représentent de véritables problèmes pour ces personnes."

En plus de l'économie de données, la nouvelle solution Delivered traite des fonctionnalités de découverte sociale et la messagerie de groupe à vaste échelle. "Nous voulons aider les entreprises à construire des communautés basées sur des attributs tels que les intérêts, les événements et l'emplacement. Avec Delivered, ils peuvent construire leur propre réseau social au sein de leur application», déclare Salminen et poursuit: "Les utilisateurs n'ont plus besoin de quitter ces applications pour socialiser sur les applications de messagerie instantanée ou les réseaux sociaux."

Le premier client de Jongla est PicMix, une application de partage de photos indonésienne. "Nous avons plus de 30 millions d'utilisateurs partageant des photos, des collages et des vidéos dans le monde entier. Nous utilisons Delivered pour transformer notre application en une communauté de partage active. La messagerie ouvre un nouveau monde pour nos utilisateurs, car elle permet une interaction plus profonde autour de leur contenu brillant», explique Calvin Kizana, PDG et fondateur de PT Inovidea Magna Global, la société derrière PicMix.

Le modèle commercial de Jongla repose sur un service cloud entièrement hébergé et un SDK fonctionnant sur abonnement. Ils travaillent activement avec les clients pilotes et continuent à développer leur service.

Pour plus d'informations sur Jongla ou la solution de messagerie Delivered, veuillez visiter https://delivered.im ou https://www.jongla.com/newsroom .

FIN

À propos de Jongla

Jongla est une société innovante finlandaise, spécialisée dans la messagerie instantanée indépendante des opérateurs, des dispositifs et des plates-formes. Fondée en 2009, Jongla a été fondée par l'entrepreneur Arto Boman. La société est détenue par un groupe d'investisseurs privés et de gestion. À ce jour, Jongla a reçu un financement total de 12 M €. Le siège social de la société est à Helsinki, en Finlande et elle a également des bureaux à Jakarta, en Indonésie.

Contacts Presse

JONGLA

Riku Salminen

riku@jongla.com

+358 40 544 2758

Subscribe

Media

Media