Top-modèles et grosses cylindrées

Making-Of du calendrier LIQUI MOLY 2018

Juillet 2018 – Quand les spécialistes du tuning de Hamann Motorsport, à Laupheim, en Souabe, commencent à transpirer, c’est habituellement en été, lorsque le travail et le soleil exigent leur tribut. Début juin, les perles de sueur sur leurs fronts avaient une toute autre raison : le spécialiste des lubrifiants LIQUI MOLY a réalisé les clichés de son calendrier érotique dans l’atelier de tuning.

Des voitures et motos séduisantes accompagnées de femmes tout aussi attirantes constituent la recette éprouvée des calendriers d’entreprises actives dans le domaine automobile. Le calendrier de LIQUI MOLY étant reconnu dans le secteur pour sa qualité exceptionnelle, il ne peut pas s’agir de n’importe quels véhicules, mais du haut de gamme. C’est pourquoi les responsables du projet ont choisi des véhicules du spécialiste de personnalisation Hamann ainsi que des deux-roues et des voitures issues d’autres collections. « Nos clients et nos fans ont des attentes élevées envers tous les produits LIQUI MOLY. C’est également le cas pour le calendrier érotique. Et à juste titre, car nous avons consciemment placé la barre très haut », déclare Peter Baumann, en charge du marketing pour LIQUI MOLY dans le monde entier. Il a bon espoir que le calendrier paraissant en octobre soit à nouveau à la hauteur des attentes du public.

LIQUI MOLY coopère avec Hamann Motorsport depuis quelques années et utilise notamment les bancs d’essai de Laupheim. Le garage a servi de coulisses au shooting de l’édition 2018 du calendrier. Le spécialiste automobile personnalise des voitures exclusives de marques telles que BMW, Range Rover, Mercedes-Benz et Lamborghini. « Rien que les véhicules sont un véritable régal pour les yeux. Combinées aux magnifiques top-modèles, il est impossible de détourner le regard », confie Uli Schwarz, responsable RP et directeur commercial chez Hamann Motorsport. Il est lui aussi certain que le calendrier trouvera sa place dans de nombreux ateliers du monde entier.

Les prises ont duré près d’une semaine. Des cylindrées puissantes associées à une bonne dose de Women-Power – voici la recette miracle du nouveau calendrier. Comme d’habitude pour LIQUI MOLY, le calendrier ne se limite pas à un seul modèle. En tout, 12 mannequins ont participé à la production, dont le modèle qui a fait sa première apparition pour LIQUI MOLY au printemps, et ce dans le clip vidéo pour la gamme d’entretien du fabricant de produits chimiques pour automobile.

Tout comme les véhicules de Hamann Motorsport séduisent par leurs performances et leur plaisir de conduite, le calendrier érotique de LIQUI MOLY marque des points avec plus de douze pages et ravit davantage les yeux qu’un calendrier habituel. Les clients et les fans seront séduits.

Ici vous trouvez des photos et la vidéo.

Peter Szarafinski
Leiter Öffentlichkeitsarbeit Ausland
Head of Media Relations International
 
Phone:   +49 731 1420-189
Mobil:   +49 151 16207701
Fax:   +49 731 1420-82
Peter.Szarafinski@liqui-moly.de

LIQUI MOLY GmbH
Jerg-Wieland-Straße 4 | 89081 Ulm | GERMANY

À propos de LIQUI MOLY
Avec près de 4 000 produits, LIQUI MOLY propose un assortiment de chimie automobile unique au monde : huiles moteur et additifs, graisses et pâtes, sprays et entretien automobile, colles et produits d’étanchéité. Fondée en 1957, LIQUI MOLY développe et produit exclusivement ses articles en Allemagne. La société y est le leader incontesté du marché des additifs et continuellement élue meilleure marque d’huile. L’entreprise dirigée par le propriétaire Ernst Prost vend ses produits dans plus de 120 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 489 millions d’euros en 2016.

About Us

With around 4,000 items, LIQUI MOLY offers a global, uniquely broad range of automotive chemicals: Motor oils and additives, greases and pastes, sprays and car care, glues and sealants. Founded in 1957, LIQUI MOLY develops and produces exclusively in Germany. There it is the undisputed market leader for additives and is repeatedly voted the best oil brand. The company led by Ernst Prost sells its products in more than 120 countries and generated 489m euros in sales in 2016.

Subscribe

Documents & Links