MEDTRONIC DU CANADA PARMI LES 100 MEILLEURS EMPLOYEURS DU CANADA POUR 2014, et ce, pour la quatrième année d’affilée

BRAMPTON (ONTARIO), le 22 octobre 2013. – Medtronic du Canada Ltée (Medtronic), un chef de file canadien de confiance en systèmes de soins et technologies médicales de pointe, a l’honneur de se retrouver parmi les 100 meilleurs employeurs canadiens de 2014 pour la quatrième année d’affilée.  Cette distinction spéciale récompense les 100 meilleurs employeurs canadiens qui, parmi les 25 000 candidats invités à participer, offrent un milieu de travail exceptionnel à leurs employés.

« Pour être un employeur de choix, nous devons aspirer à l’excellence dans tout ce que nous faisons et prendre soin des talents et des compétences uniques de nos employés. Puisque nos gens sont notre plus important atout, nous cherchons à embaucher et à fidéliser les personnes les plus talentueuses que le Canada a à offrir », a déclaré Neil Fraser, président de Medtronic du Canada. « Nous avons le plaisir de travailler avec de tels individus compétents qui se dévouent à notre mission, soit soulager la douleur, rétablir la santé et prolonger la vie des Canadiens. »

« Les initiatives de diversité et d’inclusion de Medtronic, le paiement des droits de scolarité des employés et de leurs enfants et un régime d’avantages sociaux de calibre élevé qui comprend un excellent régime de retraite ne sont que quelques-unes des nombreuses raisons qui font de Medtronic un employeur supérieur », a ajouté André Guérin, directeur des ressources humaines. « Les employés sont attirés par Medtronic en raison de sa mission musclée et jouent un rôle actif dans la concrétisation de cette mission au moyen de diverses activités de philanthropie et de bénévolat pour appuyer les collectivités dont nous faisons partie et que nous servons. »

Medtronic du Canada se taille une place au sein des 100 meilleurs employeurs du Canada pour la quatrième année d’affilée; en avril, elle a eu l’honneur de compter parmi les Meilleures grandes entreprises du Canada pour 2013 (pour la troisième fois). Depuis 2011, la société Medtronic s'est classée parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada ( Canada’s Top 100 Employers ), a été désignée un Meilleur employeur du Grand Toronto ( Top Employer in the GTA ) et un Meilleur employeur de néo-Canadiens depuis 2012 ( Best Employer for New Canadians ) par Media Corp. La société a également été nommée l'un des Meilleurs lieux de travail pour les femmes ( Best Workplaces for Women ) au Canada et l'une des Meilleures entreprises internationales au monde où il fait bon travailler ( World’s Best Multinational Workplaces ) par l'institut Great Place to Work  en 2011

Au sujet de Medtronic du Canada Ltée

Medtronic du Canada Ltée est un chef de file canadien de confiance en systèmes de soins et technologies médicales de pointe pour soulager la douleur, rétablir la santé et prolonger la vie dans les domaines des maladies cardiaques et vasculaires et du diabète, pour la chirurgie de la colonne vertébrale, la neurochirurgie ainsi que pour la chirurgie oto-rhino-laryngologique. La société Medtronic, dont le siège social est situé à Brampton, en Ontario,  est fière d'employer plus que 700 Canadiens. Elle compte aussi des bureaux régionaux à Vancouver et Montréal. Elle exploite également une usine de fabrication, Medtronic CryoCath, à Pointe-Claire, au Québec.

www.medtronic.ca

Melicent Lavers-Sailly, Communications Institutionelles, 905-460-3653

Subscribe

Documents & Links