NMC présente DOMOSTYL DUOtherm, APPUI de fenêtre et SEUIL de porte en BETON avec ISOLATION THERMIQUE

Isolation, modularité et esthétisme grâce à l’appui de fenêtre et seuil de porte DOMOSTYL® DUOtherm

À l’occasion du salon Batimat, NMC présente son nouveau produit DOMOSTYL® DUOtherm, un appui de fenêtre et seuil de porte en béton avec isolation thermique.

NMC propose un produit industriel décoratif et innovant, adaptable à toutes les situations. Composé de deux éléments, DUOtherm est entièrement modulaire. Sa profondeur est ajustable et sa légèreté permet une manipulation facile et rapide. Grâce à DUOtherm, toutes les difficultés de réalisation habituelles d’un appui de fenêtre ou seuil de porte traditionnel coffré sont résolues (pente, profil du nez, goutte d’eau,…). La qualité du béton utilisé garantit en outre la durabilité du produit. Solide, l’appui de fenêtre ou seuil de porte résiste à toutes les conditions climatiques et présente un très bon comportement au feu.

DUOtherm garantit une isolation efficace, grâce au polystyrène haute densité enclavé au coeur du produit. Utilisée seule, la pièce supérieure de l’appui ou seuil, d’une épaisseur de 20mm d’isolation, réduit de 80% le pont thermique. Le produit complet supprime quant à lui l’intégralité du pont thermique. Applicable en isolation intérieure, extérieure ou ventilée, DUOtherm assure une planéité et une étanchéité absolues. Sa surface striée permet par ailleurs une excellente adhérence au mortier.

Dans le cadre d’une rénovation, il convient d’utiliser la pièce supérieure du produit, pour recouvrir un appui existant et profiter d’une isolation et d’une finition idéales.

La partie inférieure est plutôt d’application lors d’une nouvelle construction. Elle permet en effet de faciliter le coffrage si l’appui ou le seuil est coulé sur place, ou peut venir compléter un appui ou seuil en pierre naturelle, pour en améliorer l’isolation. Les deux éléments peuvent également être collés, pour une solution à la fois esthétique et fonctionnelle convenant à tous types de chantiers.

NMC sa
Gert-Noël-Strasse - B-4731 Eynatten
Tel. 32 87 85 85 00
www.nmc.eu

Le groupe NMC est spécialisé dans l’extrusion de mousses synthétiques et dispose d’une couverture stratégique du marché européen par le biais de ses 12 usines et de 21 bureaux de ventes. Les produits NMC sont utilisés pour de nombreuses applications: l’isolation technique, l’aménagement intérieur et extérieur des habitations, l’emballage, le sport et les loisirs ainsi que pour des solutions industrielles. En 2013, NMC a réalisé un chiffre d’affaires de 200 millions d’Euro avec ses plus de 1200 employés en Europe.

Tags:

Subscribe

Media

Media