Oliver Wight, AIMMS et Districon créent un partenariat et proposent une offre complète pour optimiser votre Supply Chain

Leader spécialisé dans l’optimisation de la Supply Chain, Oliver Wight a joint ses forces pour la toute première fois avec les spécialistes des techniques d’optimisation et de modélisation sur mesure -  AIMMS -  et avec Districon, des consultants en solutions logistiques. Ce partenariat permet d’offrir des solutions révolutionnaires en matière d’optimisation de Supply Chain.

Les entreprises peuvent ainsi avoir accès à une solution unique et intégrée pour l’optimisation de leur supply chain grâce à la fusion des expertises de ces 3 spécialistes, chacun leader dans leur discipline respective. Oliver Wight transfère son expertise de conception et d’optimisation des supply chains tandis que AIMMS et Districon regroupent leurs forces afin d’offrir des solutions techniques pratiques, conçues récemment pour maximiser la valeur de la supply chain.

Les Brookes, PDG d’Oliver Wight EAME explique : « les organisations d’aujourd’hui doivent être capables de réagir rapidement et de manière intelligente afin de répondre aux attentes d’une supply chain qui ne cesse de changer, ceci pose des défis aux niveaux stratégiques, tactiques et opérationnels. L’optimisation complète, du début à la fin, est essentielle pour obtenir la meilleure valeur possible d’une supply chain. Cette initiative permet aux clients de transformer l’ensemble de leur supply chain et de renforcer les synergies entre les hommes, les processus et les outils dans le but d’accéder au prochain niveau de valeur. »

Ce partenariat a été formé car chacune des trois organisations avaient une demande croissante de solutions globales. « Nos clients se rendent compte, de plus en plus, que pour récolter tous les bénéfices de notre technologie d’optimisation, ils doivent avoir les bons processus en place. Ce partenariat nous permet de couvrir tous les aspects de la planification intégrée de l’entreprise, allant des processus jusqu’aux applications pratiques » explique Gijs Dullaert, PDG d’AIMMS.

« Nous sommes maintenant capables d’offrir une solution de supply chain intégrée, unique et globale pour répondre aux besoins spécifiques des clients » ajoute Jack Pool, directeur général de Districon. « Nous sommes ravis de travailler aux côtés d’Oliver Wight et d’AIMMS sur cette initiative afin d’aider nos clients à obtenir une augmentation de leurs revenus et de leur rentabilité ».

Les trois organisations vont démarrer leur nouvelle collaboration par un webinaire, en langue anglaise, intitulé  « Influence customer demand ; optimize your commercial activities  through Integrated Business Planning » qui aura lieu le 20 mai 2014. Pour plus de détails, consultez le lien : http://business.aimms.com/news-events/webinars/

Pour plus d'information:

Steve Lipscombe
RONIN Marketing
+44 (0) 20 3326 5040
stevel@roninmarketing.co.uk

Zoe Davis
Oliver Wight EAME
email@oliverwight-eame.com
www.oliverwight-eame.com

A propos d’Oliver Wight

Pionner du processus PIC ou Plan Industriel et Commercial et leader de pensée dans le domaine de la Planification Intégrée de l’Entreprise ou IBP, Oliver Wight accompagne depuis plus de quarante ans, certaines des entreprises les plus connues mondialement et les aide à atteindre des niveaux de performance exceptionnels. L’approche d’Oliver Wight dans le domaine de l’optimisation de la supply chain permet de s’assurer que la supply chain est conçue et structurée pour satisfaire au mieux les clients et minimiser les coûts. De son côté, le processus de Planification Intégrée de l’Entreprise – IBP -  permet à l’équipe dirigeante de planifier et de gérer toute l’organisation sur un horizon de vingt quatre mois, en alignant les plans tactiques et stratégiques et en gérant au mieux toutes les ressources critiques pour satisfaire le client au meilleur coût. Oliver Wight aide les compagnies à définir leur vision du futur en leur transférant les connaissances nécessaires, et les aide aussi à atteindre des niveaux de performance et de résultats financiers pérennes.  

A propos d’AIMMS

AIMMS est une société technologique innovante qui possède des bureaux aux Pays-Bas, aux États-Unis (Seattle), à Singapour et à Shanghai. Depuis plus de 20 ans, la société développe et commercialise une plate-forme unique d'optimisation mathématique. Les clients d’AIMMS peuvent fortement influencer leurs résultats financiers avec ces solutions et outils d'optimisation qui leur permettent une prise de décision rapide et optimale sur des problèmes stratégiques, tactiques ou opérationnels complexes.

À propos de Districon 

En tant que société de conseil spécialisée, Districon développe des solutions de supply chain innovatrices pour les entreprises et pour les gouvernements. Pour cela, Districon s’appuie sur une vaste expérience et des capacités dans les domaines de la gestion de la Supply Chain, du fret maritime, des installations logistiques et de l’analyse de l’information. Ils offrent du conseil, des ressources professionnelles et des solutions, toutes guidées par la devise, «Créer de la valeur dans la logistique ». 

Districon a aujourd’hui une grande expérience dans le développement rapide de solutions d'optimisation personnalisées à l’aide de l’outil AIMMS dans des domaines tels que la conception de la supply chain et du PIC, Plan Industriel et Commercial, permettant à leurs clients d'améliorer leur rentabilité.

About Us

Pionnier du processus PIC ou Plan Industriel et Commercial et leader de pensée dans le domaine de la Planification Intégrée de l’Entreprise ou IBP, Oliver Wight accompagne depuis plus de quarante ans, certaines des entreprises les plus connues mondialement et les aide à atteindre des niveaux de performance exceptionnels. L’approche d’Oliver Wight dans le domaine de l’optimisation de la supply chain permet de s’assurer que la supply chain est conçue et structurée pour satisfaire au mieux les clients et minimiser les coûts. De son côté, le processus de Planification Intégrée de l’Entreprise – IBP - permet à l’équipe dirigeante de planifier et de gérer toute l’organisation sur un horizon de vingt quatre mois, en alignant les plans tactiques et stratégiques et en gérant au mieux toutes les ressources critiques pour satisfaire le client au meilleur coût. Oliver Wight aide les compagnies à définir leur vision du futur en leur transférant les connaissances nécessaires, et les aide aussi à atteindre des niveaux de performance et de résultats financiers pérennes.

Subscribe

Documents & Links

Quick facts

Leader spécialisé dans l’optimisation de la Supply Chain, Oliver Wight a joint ses forces pour la toute première fois avec les spécialistes des techniques d’optimisation et de modélisation sur mesure - AIMMS - et avec Districon, des consultants en solutions logistiques.
Tweet this
Les trois organisations vont démarrer leur nouvelle collaboration par un webinaire, en langue anglaise, intitulé « Influence customer demand ; optimize your commercial activities through Integrated Business Planning » qui aura lieu le 20 mai 2014.
Tweet this

Quotes

Cette initiative permet aux clients de transformer l’ensemble de leur supply chain et de renforcer les synergies entre les hommes, les processus et les outils dans le but d’accéder au prochain niveau de valeur
Les Brookes, PDG d’Oliver Wight EAME
Ce partenariat nous permet de couvrir tous les aspects de la planification intégrée de l’entreprise, allant des processus jusqu’aux applications pratiques
Gijs Dullaert, PDG d’AIMMS
Nous sommes ravis de travailler aux côtés d’Oliver Wight et d’AIMMS sur cette initiative afin d’aider nos clients à obtenir une augmentation de leurs revenus et de leur rentabilité
Jack Pool, directeur général de Districon