Oliver Wight EAME publie un nouveau Guide Pratique pour Benchmarker ses Performances

Spécialiste dans la Conception et l’Optimisation de la Supply chain, le cabinet de conseil Oliver Wight a publié un nouveau Guide Pratique pour Benchmarker ses Performances qui révèle comment les organisations peuvent délivrer un service de premier ordre tout en réduisant de moitié les coûts de leur supply chain.

Le guide est conçu pour toute organisation ayant une supply chain globale, pour fournir un aperçu des bénéfices et de la méthodologie utilisée pour le benchmark de la supply chain.

Le « benchmarking » est devenu un outil essentiel dans l’environnement actuel des affaires » explique Jerry Shanahan, partenaire d’Oliver Wight. « Quelle que soit votre industrie, avoir une supply chain optimisée est vital pour offrir un service de premier ordre aux clients tout en réduisant les coûts, ce qui est un avantage compétitif indéniable. Mais à moins que vous connaissiez votre propre niveau de performance et celui des meilleurs, vous ne saurez pas où améliorer votre supply chain, ni dans quelle mesure. »

Le benchmarking de supply chain proposé par Oliver Wight est devenu un outil extrêmement populaire pour les équipes de direction et permet à ces dernières d’identifier les axes d’amélioration tout en fournissant une évaluation financière des gains qui peuvent être obtenus à la suite de la mise en place de ces améliorations.

« Le benchmarking des performance vous permet d’avoir un regard externe sur votre organisation », explique Jerry Shanahan, « ainsi, au lieu de s’interroger sur ce qui pourrait être amélioré, il faut s’interroger sur ce qui pourrait être fait pour obtenir le meilleur service possible ».

Reconnu au niveau international comme leader de pensée dans la Planification Intégrée de l’Entreprise et pour la Conception et l’Optimisation de la Supply Chain, Oliver Wight a développé pendant les quarante dernières années une base de données sans égal sur les organisations afin que les entreprises puissent se benchmarker entre elles.

Le guide pratique de Benchmarking des performances peut être téléchargé  à partir du site web d’Oliver Wight : http://fr.oliverwight-eame.com/nouvelles-evenements/litterature/m/product/view/50 Pour plus d’informations, veuillez contacter Oliver Wight on (0) 4 72 74 99 19

Pour plus d’informations:

Zoe Davis
Oliver Wight EAME              
zoe.davis@oliverwight-eame.com
www.oliverwight-eame.com

Steve Lipscombe
RONIN Marketing Limited
44 (0) 20 3326 5040
stevel@roninmarketing.co.uk
www.roninmarketing.co.uk 

A propos d’Oliver Wight

Chez Oliver Wight, nous sommes convaincus que les améliorations durables de vos activités ne peuvent être réalisées que par les hommes et les femmes de votre entreprise. C’est pourquoi, contrairement à d’autres cabinets de conseil nous vous transférons nos connaissances.

Pionnier dans la Planification Industrielle et Commerciale, et initiateur de la Planification de la Supply Chain, Oliver Wight est le leader reconnu de la conduite de l’Intégration et la Planification de l’Entreprise (IBP) dans le secteur de l’industrie.

La planification Intégrée de l’Entreprise permet à l’équipe dirigeante de planifier et de gérer l’ensemble de l’organisation sur un horizon de 24 mois. La Planification et l’Optimisation étendue de votre Supply Chain, telle que définie par Oliver Wight, vous assure la bonne conception et structuration de votre Supply Chain afin que vous puissiez délivrer le meilleur service possible au client à un coût minimal. Utiliser le modèle de maturité d’Oliver Wight en vue d’obtenir la Classe A, qui atteste de l’Excellence dans l’Entreprise et est reconnue dans le monde entier, vous permet de suivre un parcours sur mesure vers l’amélioration et le développement de vos processus. Vous pourrez ainsi atteindre et maintenir une performance excellente au sein de votre entreprise.

Avec une expérience de plus de quarante ans dans l’accompagnement de certaines des entreprises les plus connues dans le monde, Oliver Wight vous aidera à définir la vision de votre entreprise pour le futur, à devenir plus performant et aussi à obtenir de meilleurs résultats financiers. 

Tags:

About Us

Pionnier du processus PIC ou Plan Industriel et Commercial et leader de pensée dans le domaine de la Planification Intégrée de l’Entreprise ou IBP, Oliver Wight accompagne depuis plus de quarante ans, certaines des entreprises les plus connues mondialement et les aide à atteindre des niveaux de performance exceptionnels. L’approche d’Oliver Wight dans le domaine de l’optimisation de la supply chain permet de s’assurer que la supply chain est conçue et structurée pour satisfaire au mieux les clients et minimiser les coûts. De son côté, le processus de Planification Intégrée de l’Entreprise – IBP - permet à l’équipe dirigeante de planifier et de gérer toute l’organisation sur un horizon de vingt quatre mois, en alignant les plans tactiques et stratégiques et en gérant au mieux toutes les ressources critiques pour satisfaire le client au meilleur coût. Oliver Wight aide les compagnies à définir leur vision du futur en leur transférant les connaissances nécessaires, et les aide aussi à atteindre des niveaux de performance et de résultats financiers pérennes.

Subscribe

Media

Media

Quick facts

Spécialiste dans la Conception et l’Optimisation de la Supply chain, le cabinet de conseil Oliver Wight a publié un nouveau Guide Pratique pour Benchmarker ses Performances
Tweet this
Le guide est conçu pour toute organisation ayant une supply chain globale, pour fournir un aperçu des bénéfices et de la méthodologie utilisée pour le benchmark de la supply chain.
Tweet this

Quotes

Quelle que soit votre industrie, avoir une supply chain optimisée est vital pour offrir un service de premier ordre aux clients tout en réduisant les coûts, ce qui est un avantage compétitif indéniable. Mais à moins que vous connaissiez votre propre niveau de performance et celui des meilleurs, vous ne saurez pas où améliorer votre supply chain, ni dans quelle mesure.
Jerry Shanahan, partenaire d’Oliver Wight
Le benchmarking des performance vous permet d’avoir un regard externe sur votre organisation ainsi, au lieu de s’interroger sur ce qui pourrait être amélioré, il faut s’interroger sur ce qui pourrait être fait pour obtenir le meilleur service possible
Jerry Shanahan, partenaire d’Oliver Wight