Optez pour plus de légèreté et pour la sécurité contre l' incendie! Paroc lance de nouvelles solutions Marine 40% plus légères

Paroc commercialise de nouvelles solutions légères pour la protection incendie des ponts et cloisons en acier. , solutions qui conviennent pour les projets où le poids constitue un facteur critique.

D'importants développements dans la technologie de fabrication permettent à Paroc d'alléger la gamme Marine existante, de réputation internationale. Les panneaux Paroc pour les ponts et cloisons en acier avec une protection incendie classe A font partie des premières solutions pour une application Light Marine .

Simplicité de la solution
Les nouvelles solutions sont basées sur un seul produit: le panneau en laine de roche de 60 kg/m3 PAROC Marine Navis Slab 60 en quatre épaisseurs, ce qui rend la mise en œuvre facile et moins complexe. La réduction du poids de 40% permet aux chantiers navales et à leurs propriétaires de tirer un avantage substantiel d'une moindre consommation de carburant ; en outre, les bateaux gagnent en manoeuvrabilité. Les nouveaux produits PAROC sont également respectueux de notre environnement : les émissions de CO2 vont être réduites depuis le transport des produits sortant de l'usine jusqu'à leur installation dans le chantier de construction navale, ainsi que pendant la navigation.

Les solutions de protection contre les incendies de classe A sont les suivantes:

PAROC Marine
Navis Slab 60
A-60
  Pont en acier  
A-60
Cloison étanche
en acier
A-30
  Pont en acier  
A-30
Cloison étanche
en acier
Epaisseur de l'isolation niveau/raidisseur (mm) 50 / 30 70 / 30 30 / 30 40 / 30
Poids (kg/m2)

3,0 / 1,8 4,2 / 1,8 1,8 / 1,8 2,4 / 1,8

Paroc est l'un des principaux fabricants européens de solutions d'isolation économes en énergie pour les bâtiments neufs et rénovés, la marine et l’offshore, l'acoustique et d'autres applications industrielles. Tout au long de ses plus de 75 années d’histoire, le fournisseur finlandais a acquis une réputation en matière d'innovation, de performance de ses produits, d'expertise technique et de durabilité. Paroc vise à demeurer un partenaire innovant et fiable pour un environnement bâti durable.

Paroc emploie environ 2 020 personnes dans ses usines de production en Finlande, Suède, Lituanie, Pologne et Russie ainsi que dans des bureaux de vente situés dans 13 pays européens.

Tags:

About Us

Paroc Group est un fabricant international d'isolation en laine de roche. Notre siège social se trouve en Finlande et nous disposons de sites de production dans quatre pays, ainsi que de bureaux dans 14 pays. Chez Paroc, nous développons notre savoir-faire en matière de production depuis les années 1930. Aujourd'hui, nous sommes le principal fournisseur d'isolation en Finlande, en Suède et dans les pays baltes. Connus sous la marque PAROC et instantanément reconnus à leurs emballages à rayures rouges et blanches, nos produits s'adressent à l'isolation des bâtiments, à l'isolation technique et à l'isolation marine, ainsi qu'à la confection de panneaux-sandwich et de produits d'isolation acoustique. Nous développons et pilotons des concepts de construction, de la rénovation énergétique aux maisons passives, qui permettent de réduire la consommation d'énergie et les émissions des bâtiments, tout en augmentant leur confort de vie. Notre clientèle, très diversifiée, compte aussi bien des constructeurs de maisons individuelles que des architectes, des entrepreneurs, des revendeurs et des constructeurs de bâtiments industriels. Paroc Group est détenue par un grand nombre d'investisseurs institutionnels, ainsi qu'en minorité par les employés de l'entreprise.

Subscribe

Media

Media