Le gestionnaire de transports publics Pilotfish Networks AB rachète Appello Technologies AB

Pilotfish renforce sa capacité à répondre aux besoins de ses clients constamment à la recherche d’applications innovantes visant à rendre la gestion de leurs réseaux de trains et bus plus efficace. Basée à Göteborg, Pilotfish rachète maintenant 100 % des actions d’Appello, également établie à Göteborg, qui s’est spécialisée en collaboration avec Pilotfish dans les applications innovantes et les interfaces intuitives facilitant les activités des opérateurs de bus.

Pilotfish fournit à la fois une plateforme de communication standardisée et de nombreuses prestations qui améliorent de différentes façons la productivité des transports publics. Les transports publics dans les pays nordiques et en Europe connaissent actuellement une rapide évolution, avec de vastes défis à relever : concurrence accrue, technologies de rupture, véhicules électriques et nouvelles technologies de l’information et de la communication. Des applications basées sur le cloud, des plateformes normalisées et des véhicules efficacement connectés sont des outils essentiels pour s’adapter à cette évolution rapide dans les transports publics.

Tomas Gabinus, DG de Pilotfish, explique que : « Appello dispose d’une équipe incroyable dont les connaissances dans le développement d’applications, de cartes et de services d’aide à la navigation, complète parfaitement l’équipe actuelle de Pilotfish” , et Lars Szakaly, DG d’Appello, d’ajouter : « Nous tous chez Appello sommes ravis de pouvoir collaborer avec Pilotfish afin d’accroître et perfectionner notre rôle de fournisseur d’applications innovantes pour les transports publics”.

Pour plus d’informations :

Tomas Gabinus, DG de Pilotfish Networks AB. Tél. : +46 (0)31 3396674

E-mail : tomas.gabinus@pilotfish.se

La mission de Pilotfish consiste à améliorer la compétitivité des opérateurs de réseaux de trains et de bus dans les transports publics. La méthode de Pilotfish s’appuie sur une numérisation structurée fondée sur une plateforme de communication ouverte qui peut être complétée par différentes applications intuitives et innovantes afin de mettre en œuvre le principe d’amélioration continue. L’offre de Pilotfish se fonde sur des normes et des architectures qui sont administrées par l’organisme de normalisation européen ITxPT.

Tags:

Subscribe

Media

Media

Documents & Links