Pilotfish publie ses solutions informatiques dans le cadre de sa stratégie de croissance mondiale

Pilotfish rend public tous ses systèmes comme une étape logique après de nombreuses années de promotion de la normalisation et de l'ouverture. Pour Pilotfish, l'ouverture est une partie importante de leur stratégie de croissance, ce qui signifie un développement plus rapide et une efficacité accrue dans les transports publics. - Nous ne craignons pas la concurrence. Nous nous félicitons de toute aide pour éduquer et aider l'industrie des transports publics à adapter des solutions informatiques nouvelles et plus intelligentes. Ensemble, nous pouvons accroître l'utilisation des transports publics et réduire l'impact sur l'environnement, déclare Tomas Gabinus, PDG de Pilotfish.

 

Pour Tomas Gabinus, il est important d'être un bon exemple. Par conséquent, tous les systèmes Pilotfish sont expliqués et publiés sur le site Web de l'entreprise afin que chacun puisse participer à l'adaptation et au développement de nouvelles solutions intelligentes. 

- Nous ne pouvons pas travailler comme des fous pour éviter le verrouillage des fournisseurs et développer des standards industriels ouverts au niveau de l'UE, et en même temps faire de la rétention d’informations sur la nouvelle technologie importante que nous développons. Ça ne marche pas. Notre plus grand défi n'est pas notre concurrence, mais d'accroître les connaissances sur les nouveaux systèmes et solutions parmi les opérateurs de transport public et les autorités. C'est notre mission première.  

Pilotfish est très ouvert à la coopération avec d'autres fournisseurs, à la fois en rattachant les solutions Pilotfish aux systèmes déjà existants, en ajoutant des solutions informatiques modernes aux systèmes de véhicules traditionnels, et en permettant à d'autres sociétés de développer leur propre système. Par exemple, les développeurs d'applications et les fournisseurs de solutions informatiques plus petites qui ont besoin d'un plus grande structure pour bien avancer. 

- Nous disposons du monde entier comme terrain de jeu, et pour atteindre nos objectifs, nous recevons l'aide de nos concurrents avec plaisir. Ensemble, nous pouvons réussir à informer et à ouvrir des marchés dans le monde et nous adapter à de nouvelles solutions efficaces. Ce n'est pas un jeu à somme nulle. Plutôt le contraire. Plus les solutions sont nombreuses et de meilleure qualité sur le marché, plus les connaissances progresseront et plus les possibilités s'ouvriront. Tout le monde y gagne. 

Pilotfish a récemment lancé un nouveau site Web, pilotfish.se, dans lequel est détaillé l'ensemble de son système. Il y a également un site éducatif, academy.pilotfish.se, développé pour leurs clients mais accessible  à tous ceux qui souhaiterait en savoir plus sur le système Pilotfish, et la façon dont il est utilisé. 

- Dans le cadre de notre initiative avec des solutions informatiques ouvertes et accessibles, nous travaillons intensivement pour augmenter notre activité à travers d'autres systèmes d'information. Mais c'est difficile à suivre puisque nous nous développons très vite. Nous avons doublé notre chiffre d'affaires annuel. Nous recrutons constamment de nouveaux employés et accueillons de nouveaux clients. Nous ouvrons des bureaux dans de nouveaux pays et nos bureaux deviennent rapidement trop petits à cause de tous  ces nouveaux postes de travail. Nous sommes dans une phase très excitante et nous travaillons dur pour automatiser les processus et développer des idées pour faciliter travail de ceux travaillant dans les transports publics, et améliorer le confort des passagers. Nous nous sommes donné pour mission d'aider à développer les transports publics au niveau où ils deviendront finalement le choix premier de chacun. Si nous voulons sauver l'environnement, et par là, le monde, c'est la direction que nous devons prendre, conclut Tomas Gabinus. 

Pour plus d’information, veuillez contacter: 

Tomas Gabinus, PDG Pilotfish Neworks AB. Tel: +46 31 339 66 74, E-mail : tomas.gabinus@pilotfish.se

La mission de Pilotfish Networks est d'augmenter la productivité et l'attractivité du transport par train, tramway et bus grâce à la numérisation structurée. L'offre est basée sur une plate-forme de communication de véhicule ouverte et standardisée avec des applications conviviales et un support pour l'amélioration continue des processus. La technologie Pilotfish est fondée sur les normes et l'architecture informatique de l'organisation européenne de normalisation ITxPT. 

Tags:

About Us

Pilotfish est une entreprise suédoise très innovante, verte et à forte croissance et axée sur l'amélioration des opérations de transport public. Pilotfish est le chef de file de cette industrie avec pour objectif de passer de systèmes verrouillés par les fournisseurs vers un écosystème où les interfaces normalisées et les fournisseurs d'applications modulaires sont la norme. L'offre Pilotfish se compose d'une plate-forme de communication de véhicule ouverte basée sur le cloud et d'applications de gestion de flotte. La technologie est basée sur les normes et l'architecture IT de l'organisation ITxPT (Information Technology for Public Transport) et intègre à la fois systèmes normalisés ou non-normalisés (dû à leur ancienneté). L’objectif de Pilotfish est d'améliorer les transports publics pour qu'ils deviennent le choix premier pour les usagers.

Subscribe

Media

Media

Quotes

Ensemble, nous pouvons accroître l'utilisation des transports publics et réduire l'impact sur l'environnement.
Tomas Gabinus, PDG Pilotfish Neworks