Planmeca annonce le lancement d'un nouveau scanner intraoral compact et léger

Le fabricant d'équipement dentaire Planmeca enrichit sa large gamme d’équipement CAO/FAO avec un nouveau scanner intraoral léger – le Planmeca Emerald™ , qui pèse seulement 183 grammes. Le nouveau scanner intraoral est compact, léger, ultra rapide et affiche des données de haute précision. C’est l’outil parfait pour un flux de travail impeccable et efficace côté fauteuil.

Le scanner intraoral Planmeca Emerald™ compact et extrêmement léger facilite la tâche d'imagerie intraorale au dentiste et offre un confort exceptionnel au patient. Sa taille compacte et sa conception homogène garantissent une expérience patient optimale.

« Ce produit révolutionnaire optimise le flux de travail au fauteuil. La précision des impressions répond aux exigences les plus strictes grâce à l’option de numérisation couleur entièrement intégrée, » indique Jukka Karneva , Vice-président de la division Units de soins dentaires et CAO/FAO chez Planmeca.

La structure légère et la forme conviviale du scanner garantissent une ergonomie exceptionnelle. Grâce à l’option antibuée de la pointe d’optique du scanner, la visibilité est toujours nette. Il s’agit d'une solution prête-à-l’emploi facile à installer et simple d'utilisation qui permet de partager des données d'une salle d'opération à l’autre.

La fonction de contrôle des infections du scanner est parfaite de par son embout autoclavable et sa conception homogène. Son intégration à l’unit dentaire permet un fonctionnement à l’aide de la pédale de commande, sans nécessiter l'utilisation des mains. Le scanner est compatible avec les suites logicielles Planmeca Romexis® et Planmeca PlanCAD® Easy pour un accès permanent aux données de numérisation en temps réel.

« Taille compacte, poids léger, vitesse exceptionnelle et précision supérieure, également disponible en couleurs naturelles. Je suis convaincu que grâce à ces caractéristiques, le scanner Planmeca Emerald deviendra l'un des outils les plus sollicités dans le secteur du scannage intraoral, » conclut M. Karneva.

Planmeca présentera le scanner Planmeca Emerald au salon IDS 2017. Les premières livraisons devraient débuter au T3 2017.

Pour obtenir davantage d'informations, veuillez prendre contact avec
M. Jukka Kanerva, Vice-présidente
Division Units de soins dentaires et CAD/CAM, Planmeca Oy
Tél. 00358 20 7795 848
jukka.kanerva@planmeca.com

Planmeca Oy et le Groupe Planmeca
Planmeca Oy est l'un des plus grands fabricants d'équipement dentaire au monde grâce à une gamme de produits variée : units dentaires numériques, solutions CAD/CAM, dispositifs d'imagerie 2D et 3D de première qualité et solutions logicielles complètes. Le siège social de Planmeca est domicilié à Helsinki, en Finlande, et ses produits sont distribués dans plus de 120 pays à travers le monde. Il s'agit de l'entreprise privée la plus importante du secteur et son engagement en matière d'innovations et de conception avant-gardistes est profondément ancré. Planmeca Oy fait partie du groupe finnois Planmeca qui opère dans le secteur des technologies des soins de la santé.
www.planmeca.fr