Les balances seca : une valeur sûre en termes de précision et de respect de la législation

Les balances seca : une valeur sûre en termes de précision et de respect de la législation

Les balances étalonnées avec précision occupent une place de plus en plus importante dans le quotidien du personnel soignant. D'une part, les médecins sont de plus en plus fréquemment confrontés à des maladies liées au poids. L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) parle d'une « épidémie d'obésité mondiale ». D'autre part, les règlementations en matière de balances médicales deviennent de plus en plus complexes. Dans l'est de la Belgique par exemple, les valeurs d'étalonnage sont différentes de celles utilisées dans l'ouest du pays. L’entreprise seca gmbh & co. kg, Hambourg/Allemagne, est consciente de ce problème et connaît l'importance qu'ont la précision et la conformité légale des balances pour les médecins. Rien d'étonnant vu que l'entreprise est numéro un mondial de la mesure et de la pesée médicales.

Chaque médecin trouvera la balance qui répond aux exigences locales dans l'assortiment seca. Chacune des balances utilisées dans le domaine médical en Belgique et au Luxembourg doit être étalonnée en fonction du lieu d'utilisation. Telle est la seule manière d'éviter les petites imprécisions de mesure. Chaque balance seca livrée en Belgique et au Luxembourg satisfait aux exigences strictes imposées par les instituts de métrologie belge et luxembourgeois.

En outre, la nouvelle organisation du département ventes permet à l'entreprise de réduire ses délais de livraison. seca fournit ainsi aux cabinets médicaux, hôpitaux, centres de réadaptation et maisons de repos des systèmes de mesure et balances orientés sur la pratique, utilisables directement dans le domaine médical.

Pour toutes questions spécialisées relatives à la mesure et à la pesée médicales ainsi que pour connaître le revendeur seca le plus proche de chez vous, contactez seca par téléphone au +49 40 200000215 ou par e-mail à l'adresse export.belu@seca.com.

seca lance le seca mBCA sur le marché et étend son service

Vu qu'un médecin ne sait pas détecter à l'œil nu si un patient en surpoids présente également une composition corporelle préoccupante pouvant indiquer une atrophie musculaire ou de la rétention d'eau, seca Belgique et Luxembourg va introduire le medical Body Composition Analyzer seca mBCA, qui permet d'obtenir une analyse médicale précise et personnalisée de la composition corporelle. L'appareil innovant différencie la graisse, la masse musculaire et l'eau afin de détecter de nombreuses maladies à un stade précoce et de suivre ainsi précisément les déroulements des thérapies. Le seca mBCA répond bien entendu également à toutes les réglementations locales.

Il est aussi prévu d'étendre le service professionnel pour les produits seca en Belgique et au Luxembourg.

seca media relations

Mail: media.de@seca.com

seca
Depuis sa fondation en 1840 seca a prouvé son habileté à développer des technologies innovantes en matière de pesée, combinées à des fonctions pratiques. Aujourd'hui seca est le leader du marché mondial dans la mesure et la pesée médicales. En plus de la vente via dix filiales seca dans le monde, les systèmes de mesure et balances seca sont exportés dans plus de 110 pays. Le réseau se compose exclusivement de revendeurs spécialisés fidèles. Le réseau seca service assure quant à lui la maintenance continue des appareils de précision. Afin de soutenir les médecins et le personnel soignant de la façon la plus professionnelle qui soit, seca entretient des contacts étroits avec les utilisateurs. Il en résulte des produits innovants, précisément adaptés aux besoins des différents secteurs médicaux, comme le système sans fil d'aide au diagnostic seca 360° wireless et le medical Body Composition Analyzer seca mBCA. Les techniques de production les plus modernes, les matériaux durables ainsi qu'un système de gestion mondial de la qualité garantissent un produit  aux normes les plus élevées.
www.seca.com

Tags:

Subscribe

Media

Media