Brasage plus facile et polyvalence accrue

Nouveau modèle Turbojet de Sievert


Le nouveau modèle Turbojet de la société suédoise Sievert AB, développé pour les professionnels, est 50 % plus léger que ses prédécesseurs. Son accessibilité a été améliorée et le brûleur peut fonctionner dans toutes les directions. La flamme cyclonique rotative assure un transfer thermique uniforme et intégral.  Grâce à ce procédé et à un régulateur de pression intégré, le nouveau Turbojet convient aussi bien pour le brasage tendre que pour le brasage fort.

Deux modèles de Turbojet sont disponibles : la version standard, avec un seul brûleur cyclonique, et la version Turbojet Twin, équipée d'un double brûleur cyclonique. Tous deux sont munis d'un système de fixation pivotant, qui autorise une rotation du brûleur sur 360 degrés. Le modèle Turbojet Twin dispose d'un point de pivotement supplémentaire, ce qui permet une rotation de la flamme pour s'adapter à la pièce à travailler.

Sievert accorde une attention toute particulière à la sécurité lors du développement de nouveaux outils pour la soudure et le Turbojet ne déroge pas à cela.

« Nous avons intégré un système à double fermeture de gaz développé récemment, afin de minimiser les risques de fuite », déclare Mikael Brelin, PDG de Sievert AB.

Flamme cyclonique haute performance
Le Turbojet de Sievert comporte un régulateur intégré, réglable jusqu'à 3,5 bars, ce qui permet des performances élevées tout en maintenant une flamme cyclonique compacte et stable. Grâce à cette combinaison, le nouveau Turbojet convient aussi bien pour le brasage tendre que pour le brasage fort de différents métaux et de tubes jusqu'à un diamètre de 25 mm (1 pouce).

Mains libres
Le Turbojet est conçu pour travailler les mains libres et se placer à côté de la pièce à travailler qui doit être chauffée. Le brûleur cyclonique tournant facilite la concentration de la flamme avant le brasage, ce qui libère les mains de l'opérateur pour effectuer son travail.

Le corps de soupape en aluminium et le brûleur cyclonique en acier inoxydable réduisent le poids de 50 %. L'utilisateur bénéficie ainsi d'une meilleure ergonomie. L'allumage piézoélectrique automatique facilite le travail de l'utilisateur.

Conclusion de Mikael Brelin :

« Nous disposons d'une organisation à l'échelle mondiale et collaborons de manière étroite avec des utilisateurs professionnels dont nous savons qu'ils apprécient nos produits de qualité. Nous sommes certains que notre nouveau produit Turbojet sera apprécié par les professionnels dans le monde entier. »

Le nouveau Turbojet est développé pour le marché mondial ; il est disponible équipé d'une connexion pour bouteilles de gaz européennes ou américaines. Pour obtenir des performances optimales, le matériel doit toujours être utilisé avec des bouteilles de gaz Sievert MAPP, Ultramapp ou Propan e .

Pour plus d'informations,  contactez  :  

Sievert NV (Europe Ouest : BeNeLux, France, Espagne et Portugal)
Adresse: Antwerpsesteenweg 59
B-2630 Aartselaar, Belgique                                 

Eddy Vaes, Directeur des Ventes Europe Ouest (BeNeLux, France, Espagne et Portugal)
E-mail:  eddy.vaes@sievert.be   
Téléphone: +32 3 870 87  87

À propos de Sievert AB

Sievert AB est l'un des plus grands fabricants au monde d'outils de chauffe alimentés en gaz de pétrole liquéfié (GPL) ou en électricité, destinés aux professionnels. Le développement des produits s'effectue en collaboration étroite avec les clients et les partenaires de collaboration. Les outils et les équipements de chauffe de Sievert sont utilisés par les professionnels du monde entier.

Sievert AB est un fournisseur complet d'outils de chauffe et est toujours le bon partenaire de coopération pour les clients qui souhaitent atteindre le plus haut niveau de succès dans leurs travaux. Les clients de Sievert AB proviennent de domaines d'activité tels que la construction, la production, l'énergie, les télécommunications et la plomberie. 

Notre concept d'activité est simple et relativement évident : développer, réaliser et fournir des outils et des systèmes d'outils innovants de haute qualité pour tous les types de travaux de brasage et de chauffe. Les produits doivent toujours être faciles à utiliser et permettre de simplifier le travail quotidien, tout en étant avancés sur le plan technique et ergonomique. 

Tags:

Subscribe

Quotes

« Nous disposons d'une organisation à l'échelle mondiale et collaborons de manière étroite avec des utilisateurs professionnels dont nous savons qu'ils apprécient nos produits de qualité. Nous sommes certains que notre nouveau produit Turbojet sera apprécié par les professionnels dans le monde entier.»
Mikael Brelin, PDG de Sievert AB