Nouvelle gamme de rouleaux de pression munis de roulements à billes pour les couvreurs et étancheurs.

Sievert lance une nouvelle gamme de rouleaux de pression destinée aux couvreurs professionnels. Les nouveaux rouleaux de pression, munis de roulements à billes, disposent de poignées en bois ergonomiques. Ils sont disponibles en différents modèles, pour les travaux d'assemblage à chaud ou à froid et pour divers couches de revêtements (revêtements d'étanchéité de toiture, par exemple).

Les nouveaux rouleaux de pression servent à assembler des revêtements d'étanchéité de toiture à l'aide d'outils de soudage manuels, par exemple les pistolets à air chaud de Sievert. Il est également possible de les utiliser pour assembler une membrane à froid avec différents types de colle.

« Une membrane soudée correctement est indispensable pour obtenir une étanchéité globale, pour faire face aux intempéries sur le toit » déclare Mikael Brelin, PDG de Sievert AB. « Il est très important d'utiliser un rouleau de pression adéquat afin d'obtenir des résultats optimaux avec une soudure manuelle. En outre, les diverses membranes et méthodes de soudage nécessitent chacune un rouleau particulier.»

Une gamme composée de onze éléments

Compte tenu de ces éléments, les rouleaux Sievert, fabriqués en Allemagne, sont disponibles en plusieurs tailles et dans des matériaux divers : silicone, acier et plastique (PTFE). La nouvelle gamme comporte onze modèles au total, en incluant les testeurs de joint.

Les poignées en bois sont conçues pour être ergonomiques, et  permettre à la couche de toiture d'être appliquer facilement grâce à la pression requise lors du décriquage. Les roulements à billes intégrés permettent au rouleau de passer légèrement sur la surface de travail, ce qui optimise la durée de vie du rouleau de pression.

La vaste gamme de rouleaux de pression de cette nouvelle famille nous permet d'être toujours en mesure de proposer une gamme de haute qualité afin de répondre aux exigences des couvreurs » indique Mikael Brelin.

Les galets de pression en silicone sont disponibles en trois largeurs: 28, 45 et 90 millimètres. En outre, il existe un rouleau de taille moyenne muni d'une poignée d'angle à 45°. Les rouleaux de pression lourds en acier sont disponibles en taille de 40 et 60 millimètres. Les rouleaux de pression en plastique (PTFE) sont destinés à la soudure par rapprochement d'éléments en TPO, FPO et matériaux similaires. Le diamètre du rouleau de pression est de 33 millimètres.

Il est possible de télécharger des photos à l'adresse suivante :  http://news.cision.com/sievert/ 

Pour plus d'informations,  contactez  :  

Dimos (distributeur exclusif machines air chaud et accessoires)
Adresse: 648 rue du Tertre
BP 80029, 44151 Ancenis Cedex, France

Véronique Gosselin, Responsable Marketing Operationnel 

E-mail:  contact@dimos.fr
Téléphone: +33 (0)2 40 83 25 01

Sievert N.V.
Adresse: Antwerpsesteenweg 59
B-2630 Aartselaar, Belgique                                 

Eddy Vaes, Directeur des Ventes Europe Ouest (BeNeLux, France, Espagne et Portugal)
E-mail:  eddy.vaes@sievert.be   
Téléphone: +32 3 870 87  87

Sievert AB (Suède)   
Adresse:  Box 1366,  SE-171 26  Solna, Suède

Frédéric Peytié, Directeur Marketing Groupe,
E-mail:  frederic.peytie@sievert.se
Téléphone: +46 8 629 22 29

À propos de Sievert AB
Sievert AB est l'un des plus grands fabricant au monde d'outils de chauffe alimentés en gaz de pétrole liquéfié (GPL) ou en électricité, destinés aux professionnels. Le développement des produits s'effectue en collaboration étroite avec les clients et les partenaires techniques. Les outils et les équipements de chauffe de Sievert sont utilisés par les professionnels du monde entier.

Sievert AB est un fournisseur complet d'outils de chauffe et est toujours le bon partenaire pour les clients qui souhaitent atteindre le plus haut niveau de succès dans leurs travaux. Les clients de Sievert AB proviennent de domaines d'activité tels que la construction, la production, l'énergie, les télécommunications et la plomberie. 

Notre concept d'activité est simple et relativement évident : développer, réaliser et fournir des outils et des systèmes d'outils innovants de haute qualité pour tous les types de travaux de brasage et de chauffe. Les produits doivent toujours être faciles à utiliser et permettre de simplifier le travail quotidien, tout en étant avancés sur le plan technique et ergonomique.

Tags:

Subscribe

Media

Media