Stora Enso lance FlyoBrite pour les imprimés du commerce de détail

Pour améliorer sa gamme de produits et répondre aux exigences de ses clients détaillants, Stora Enso lance un nouveau produit, FlyoBrite. FlyoBrite fait appel à 100 % aux fibres recyclées et fournit une combinaison savamment dosée de luminosité et de lissé de surface, gage d’images et de couleurs brillantes.

"Les papiers Flyo sont le choix recyclé pour les imprimés du commerce de détail ! Fabriqué à 100 % à partir de fibres recyclées, FlyoBrite contribue à l’économie circulaire où rien n’est gaspillé et les matières sont utilisées de manière efficace. Avec sa luminosité élevée, son lissé exceptionnel et sa blancheur accrue, FlyoBrite permet à vos produits de briller !", dit Juha Ceder, directeur Papiers améliorés et pour livres au sein de la division Paper de Stora Enso.

Le transport est aujourd’hui un facteur de coûts important pour les détaillants. FlyoBrite a une main plus basse, ce qui réduit le nombre de bobines à transporter. Grâce à sa minceur, FlyoBrite peut vous aider à réduire vos coûts de transport de 20 % par rapport aux solutions à base de fibres vierges.

Le nouveau-né de la famille Flyo de Stora Enso, FlyoBrite, est un papier brillant avec bois non couché apprêté sur machine possédant une luminosité plus élevée. Son lissé exceptionnellement élevé permet une impression très brillante des images. L’éclat des couleurs résulte d’une meilleure propriété de prise d’encre. Bref, une excellente imprimabilité pour les produits de courte durée de conservation. Les méthodes d’impression sont l’offset rotative avec sécheur (HSWO) et l’héliogravure. Les applications finales typiques sont les dépliants commerciaux et les suppléments. FlyoBrite est disponible dans les grammages suivants : 40, 42,5, 45 et 48,8 g/m2

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Juha Ceder, directeur Papiers améliorés et pour livres, division Paper de Stora Enso, tél. +358 400 273291

Stora Enso est un fournisseur leader de solutions renouvelables dans l'emballage, les biomatériaux, les constructions en bois et le papier sur le marché mondial. Notre objectif est de remplacer des matériaux à base fossile en innovant et en développant de nouveaux produits et services basés sur le bois et les autres matériaux renouvelables. Nous employons quelque 25 000 personnes dans plus de 35 pays et notre chiffre d’affaires s’élevait à 9,8 milliards d'euros en 2016. Les actions de Stora Enso sont cotées à Helsinki et à Stockholm. storaenso.com

Subscribe

Media

Media