Tourico Holidays annonce un nombre record de réservations de croisières en 2016

Tourico a enregistré en 2016 une hausse de 37% des réservations de croisières et anticipe une croissance encore plus forte pour 2017

ORLANDO, Floride – 24 février 2017 – Tourico Holidays , le leader de la négociation de gros dans le secteur du tourisme, a publié aujourd'hui des chiffres qui révèlent une hausse de 37% du nombre de réservations de croisières en 2016 par rapport aux données de 2015, ainsi qu'une augmentation de 8% de la valeur moyenne des transactions.

Les réservations depuis les États-Unis représentent le principal vecteur de cette croissance dans le secteur des croisières du groupe, avec une hausse de 49% par rapport à l'année précédente. Le Canada et le Royaume-Uni ont également enregistré une augmentation de leurs réservations de croisières depuis un an, de 12% et 10% respectivement. L'Amérique latine dans son ensemble a augmenté le nombre de ses réservations de croisières de 21% en 2016.

« Grâce à notre réseau de distribution mondial, une technologie XML de pointe et une équipe de support spécialisée, nous avons été en mesure d'accroître de manière constante le nombre de nos réservations et nos bénéfices auprès de nos agences de croisière partenaires », a déclaré Lori Sheller, vice-présidente du département Développement des croisières chez Tourico Holidays. « En poursuivant cette tendance dans la nouvelle année, nous prévoyons une croissance encore plus forte dans le secteur des croisières de Tourico pour 2017. »

Janvier 2017 a été un mois record pour Tourico Holidays, avec une augmentation de 38% du nombre de réservations de croisières par rapport à janvier 2016. Le négociant vient également d'annoncer un nouveau partenariat avec le groupe Regent Seven Seas Cruises, une société de luxe spécialisée dans les voyages « tout compris » basée à Miami (Floride).

Le secteur des croisières de Tourico Holidays comprend 16 lignes de croisière et plus de 10 000 départs possibles dans le monde entier, notamment dans les Caraïbes, en Alaska, en Europe, aux Bermudes, au Mexique, en Amérique du Sud, en Asie et en Australie.

« Nous pensons que 2017 sera une année record en termes de nombre de croisiéristes », a commenté Sheller. « Cet engouement accru pour les croisières sera renforcé par un afflux important de réservations depuis la Chine, car les sociétés de croisières concentrent aujourd'hui davantage leurs efforts sur le marché asiatique. »

Contact
Daniel Barchet
B & B Medien
+49 621 122 679 30
dbarchet@bundbmedien.de

À propos de Tourico Holidays
Tourico Holidays est un leader mondial de la distribution de voyages qui signe des contrats directs avec des prestataires de services de tourisme comme des hôtels, des compagnies aériennes, des compagnies de croisières, des parcs d'attractions, des sociétés de location de voitures, des résidences de vacances, etc. Tourico Holidays est un grossiste négociant de gros volumes de ces produits, qu’il distribue à plus de de 4 900 clients dans 100 pays, grâce à sa propre technologie.

Tags:

About Us

Tourico Holidays is a leading global travel distribution company that contracts directly with travel providers, such as hotels, flights, cruise lines, attractions, car rentals, vacation homes and more. Tourico Holidays works on a high-volume, wholesale model to broker this inventory to over 4,900 clients in 100 countries using proprietary technology.