Tourico Holidays conclut un partenariat avec Globalia, le plus grand groupe touristique espagnol

Le leader mondial de la négociation de gros dans le domaine du tourisme annonce une forte augmentation des réservations de nuitées vers et depuis l’Espagne.

BARCELONE, Espagne – 29 septembre 2016 – Tourico Holidays , leader mondial de la négociation de gros dans le secteur du tourisme, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau partenariat de distribution avec Globalia, l'un des plus grands groupes d'agences de voyages d'Espagne. Globalia aura désormais accès à l'impressionnant portefeuille hôtelier de Tourico qui compte plus de 100 000 hôtels dans le monde entier, la demande hôtelière depuis et vers l'Espagne étant en plein essor.

En tant que marché émetteur, les réservations d'hôtels depuis Espagne ont augmenté de 34 % en 2016. Selon les données de Tourico, les réservations à destination de l'Amérique du Nord représentent la part majoritaire de cette croissance, avec une augmentation annuelle de 73 %. Les marchés des zones Asie-Pacifique (+34 %), Amérique Latine (+25 %) et Europe (+8 %) ont également contribué à cette significative hausse générale des réservations.

« Avec l'essor des voyages depuis l'Espagne, notre nouveau partenariat avec Globalia nous permettra non seulement de conserver notre dynamique dans la région mais permettra également aux voyageurs espagnols d'accéder à davantage d'offres touristiques à des prix imbattables », a déclaré Nadia Younes, la Directrice régionale des ventes pour l'Espagne, le Portugal et la France de Tourico Holidays.

En outre, Tourico a publié aujourd'hui des données de 2016 indiquant une croissance annuelle de 29 % des réservations d'hôtels en Espagne, avec un taux de fréquentation quotidien moyen en augmentation de 12 %. Cette augmentation des réservations sur le marché domestique peut être principalement attribuée à des marchés émetteurs tels que : les États-Unis (+178 %), le Royaume-Uni (+117 %), la Chine (+189 %), le Mexique (+150 %), le Brésil (+98 %) le Canada (+126 %), l'Australie (+113 %), la Suède (+74 %) et la Norvège (+57 %).

Afin de répondre à cette demande croissante, Tourico a pour la première fois implanté de nouveaux bureaux sur le territoire espagnol. Une équipe dédiée à Madrid, à Palma, à Bilbao, à l'Andalousie et au reste de l'Espagne, ainsi qu'au Portugal, s'installera dans les nouveaux bureaux du groupe situés sur la Via Laietana à Barcelone.

« Le marché local étant en pleine croissance, des voyagistes et des distributeurs du monde entier achètent de plus en plus de produits en Espagne », a commenté Younes. « Pour répondre à cette demande croissante, notre équipe locale conclut des contrats stratégiques avec divers fournisseurs, petits et grands, sur l'ensemble du territoire. »

Contact
Pete Bahrenburg
Tailwind PR
+1 802.497.1932
pete@tailwindpr.com

À propos de Tourico Holidays
Tourico Holidays est un leader mondial de la distribution de voyages qui signe des contrats directs avec des prestataires de services de tourisme comme des hôtels, des compagnies aériennes, des compagnies de croisières, des parcs d'attractions, des sociétés de location de voitures, des résidences de vacances, etc. Tourico Holidays est un grossiste négociant de gros volumes de ces produits, qu’il distribue à plus de de 4 900 clients dans 100 pays, grâce à sa propre technologie.

Tags:

About Us

Tourico Holidays is a leading global travel distribution company that contracts directly with travel providers, such as hotels, flights, cruise lines, attractions, car rentals, vacation homes and more. Tourico Holidays works on a high-volume, wholesale model to broker this inventory to over 4,900 clients in 100 countries using proprietary technology.

Subscribe

Media

Media