Tourico Holidays s’associe à loveholidays

Face à un accroissement de la demande, l’agence de voyages en ligne numéro 1 au Royaume-Uni complète son catalogue d’hôtels aux États-Unis, en Espagne, au Portugal, au Mexique et dans les Caraïbes

LONDRES, Royaume-Uni – 23 mars 2017 –  Tourico Holidays , leader mondial de la négociation de gros dans le secteur du tourisme, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau partenariat de distribution avec loveholidays , l’une des agences de voyages en ligne les plus dynamiques du Royaume-Uni. Entreprise londonienne spécialisée dans la recherche de voyages de rêve pour ses clients, loveholidays pourra désormais leur proposer les hôtels du vaste catalogue de Tourico pour leurs voyages aux États-Unis et dans les Caraïbes, deux régions où la demande est croissante. Tourico mettra également à disposition de loveholidays ses hôtels partenaires en Espagne, au Portugal et au Mexique.  

Selon les derniers chiffres de Tourico, les réservations d’hôtels du Royaume-Uni vers les États-Unis ont bondi de plus de 10 % en 2016 par rapport à l’année précédente. Dans le même temps, les réservations vers les îles des Caraïbes, comme Aruba (+ 93 %), la Barbade (+ 79 %), la République dominicaine (+ 85 %), la Jamaïque (+ 118 %), les Bermudes (+ 111 %) ou encore les Turques-et-Caïques (+ 76 %), ont enregistré elles aussi une augmentation spectaculaire.  

Tourico Holidays possède des accords avec près de 30 000 hôtels aux États-Unis et plus d'un millier dans les Caraïbes,  un pouvoir d’achat remarquable qui lui permet d’offrir à ses clients dans la distribution, comme loveholidays, des prix compétitifs.  Tourico pré-achète également d’importants lots de chambres pour proposer à ses clients des « ExclusiveDeals » garantissant des réductions de 60 % sur les prix de vente grand public.  

« Nos clients sont très demandeurs de voyages de l’autre côté de l’Atlantique. Grâce à l’impressionnant catalogue hôtelier de Tourico aux États-Unis et dans les Caraïbes, nous serons en mesure de répondre à leurs exigences, explique Theo Demetriou, directeur des achats pour loveholidays.  Ce nouveau partenariat permettra à loveholidays de se développer de manière durable tout en continuant à faire de ses clients une priorité. »  

Récemment classée par le Sunday Times deuxième entreprise privée la plus dynamique du Royaume-Uni, loveholidays permet aux voyageurs de trouver et de comparer des séjours sans saisir de données superflues, comme les dates de voyage ou la destination.  La plateforme de recherche en ligne propriétaire permet aux consommateurs de ne saisir que les critères les plus pertinents pour eux, comme le budget, le nombre d’étoiles, le climat, ou encore les notes de TripAdvisor.  L’entreprise offre également des options de paiement flexibles pour mettre le voyage à la portée du plus grand nombre.  

« loveholidays montre qu'une entreprise dynamique dans le domaine du tourisme peut également être assez flexible et intelligente pour exploiter les évolutions du marché, ajoute Emma Weber, directrice des ventes chez Tourico Holidays pour le Royaume-Uni, l’Irlande et la Scandinavie.  L’entreprise a compris que les voyageurs britanniques étaient friands de vacances aux États-Unis et dans les Caraïbes et a décidé de se rapprocher de Tourico pour pouvoir leur proposer des milliers d’hôtels à des prix imbattables. »

Contact
Daniel Barchet
B & B Medien
+49 621 122 679 30
dbarchet@bundbmedien.de

À propos de Tourico Holidays
Tourico Holidays est un leader mondial de la distribution de voyages qui signe des contrats directs avec des prestataires de services de tourisme comme des hôtels, des compagnies aériennes, des compagnies de croisières, des parcs d'attractions, des sociétés de location de voitures, des résidences de vacances, etc. Tourico Holidays est un grossiste négociant de gros volumes de ces produits, qu’il distribue à plus de de 4 900 clients dans 100 pays, grâce à sa propre technologie.

À propos de loveholidays

Lancée en 2012, loveholidays, l’agence de voyages en ligne la plus dynamique du Royaume-Uni, offre une large gamme de séjours sur des destinations court et long courrier. Membre de l’Association des agences de voyages britanniques (ABTA), loveholidays possède une licence ATOL qui offre des garanties financières à ses clients, et rembourse la différence aux clients qui trouvent moins cher ailleurs. La licence ATOL de l’entreprise lui permet de transporter 

Tags:

About Us

Tourico Holidays is a leading global travel distribution company that contracts directly with travel providers, such as hotels, flights, cruise lines, attractions, car rentals, vacation homes and more. Tourico Holidays works on a high-volume, wholesale model to broker this inventory to over 4,900 clients in 100 countries using proprietary technology.