Lancement de la nouvelle version de l'application de caméra « Camera MX ».

Shoot-The-Past : Même les scènes les plus furtives ne vous échapperont plus.

Berlin, 27/05/2015 - Avez-vous déjà essayé de photographier un enfant qui rit ou un groupe où tout le monde a les yeux ouverts sans que la photo soit floue ? Ce n'est pas si facile car on manque souvent le moment parfait pour appuyer sur le déclencheur.

NOUVEAU - la fonction Shoot-The-Past

Pour ne pas manquer le moment parfait, la nouvelle version 3 de l'application de photo « Camera MX » comporte la fonction idéale : avec le mode Shoot-The-Past, l'utilisateur a la possibilité de revenir 3 secondes avant la prise de la photo et de sélectionner et sauvegarder la scène manquée. Camera MX permet ainsi de photographier plus facilement les moments imprévisibles comme les éclairs, les feux d'artifice, les photos de groupe ou les photos de bébé.

Optimisation des photos et vidéos

La nouvelle version de Camera MX offre de nombreuses autres nouveautés et possibilités. L'interface, entièrement retravaillée, permet à l'utilisateur de retrouver plus facilement ses photos préférées. Grâce aux nombreuses possibilités de retouche photo (ajustement de la luminosité, rotation des photos et vidéos, contraste, saturation, température des couleurs, etc.) et aux nombreux filtres applicables en temps réel et gratuits (HDR, Lomo, miroir, kaléidoscope, optimisation automatique, overlays, textures, etc.), les utilisateurs peuvent perfectionner leurs selfies et autres photos en quelques clics seulement. Camera MX permet également d'éditer entièrement des vidéos et d'y appliquer des filtres uniques.

Camera MX est désormais disponible gratuitement dans le Google Play Store et l'application est compatible avec toutes les versions d'Android à partir de 2.3.  Essayez-la gratuitement dès maintenant.


Georg Krüger
Product & Marketing
Tel.: 49 30 29392 396
E-Mail:   gkrueger@appiclabs.com

Appic Labs GmbH
Friedrichstraße 200
10117 Berlin 
Deutschland 


À propos de Appic Labs

Appic Labs GmbH est une entreprise de développement d'applications mobiles qui est basée à Berlin et Las Vegas et qui opère à échelle mondiale. Sa priorité est de développer des applications simples d'utilisation permettant de concevoir, présenter et enregistrer des photos et vidéos. Appic Labs compte des utilisateurs dans plus de 100 pays et environ 10 millions de téléchargements


Presskit https://www.dropbox.com/sh/7i0zlu9appuk97c/AADx8Xqyi4Ir4zfTPQ_QsoGUa?dl=0

Youtube Video https://youtu.be/USOl7PEUTRA

Tags: