Zuken permet aux concepteurs de harnais d'économiser 60% de temps de conception, mais aussi de créer de nouvelles opportunités commerciales

10 novembre 2015Munich, Allemagne et Westford, Massachusetts, États-Unis Racetech Harnessing Ltd, concepteur et fabricant de systèmes électriques et électroniques de haute qualité pour l'industrie du sport automobile professionnel, a adopté la solution E³.series de Zuken pour la conception de ses harnais. E³.series est la solution de CAO de Zuken dédiée à la conception de plans de câbles/harnais électriques, de systèmes de contrôle/commande et de produits pour l'ingénierie fluidique.

L'entreprise a décidé de passer d'un flux de conception manuel à un flux de conception numérique, de façon à augmenter la vitesse de développement, en particulier pour la création de produits complexes. Proposant des conceptions de harnais pour des clients allant des spécialistes de la course de côte, aux acteurs majeurs de la Formule One, Racetech doit avoir une approche flexible et être capable de travailler avec différents types de clients.

John Truman, Directeur de Racetech, a déclaré : « Nous travaillons sur des conceptions extrêmement complexes pour des clients dans le domaine de la Formule One et E³.series nous permet de répondre aux exigences professionnelles, ainsi qu’aux défis futurs liés à cette industrie. E³.series nous offre également des délais de production plus courts, une qualité exceptionnelle et l'intégration ECAD/MCAD dont nous avons besoin pour développer notre activité dans les secteurs de l'automobile traditionnelle, des véhicules spéciaux, ainsi que dans le ferroviaire. »

Truman a indiqué que les retours d’expérience très positifs provenant de sociétés travaillant dans le même secteur ont également été un facteur important dans le choix de la solution E³.series. Ils devaient également mettre en place la solution et être efficaces très rapidement. La courbe d'apprentissage rapide d'E³.series était importante dans cette phase, ceci leur ayant été aussi confirmé par d’autres utilisateurs d'E³.series.

Racetech Harnessing Ltd propose des solutions électriques pour tous les niveaux dans le domaine de la course automobile, allant de simples composants comme les capteurs, les instruments, à la conception, la fabrication ou l'installation de harnais d'un moteur et de châssis complet. L'entreprise fournit également des systèmes spéciaux d'éclairage avant, à base de DEL, pour les voitures de course d'endurance.

Racetech Harnessing a travaillé avec High Peak Systems, principal revendeur au Royaume-Uni et partenaire pour les solutions logicielles de conception mécanique et électrique assistée par ordinateur, pour son achat et son support continu d'E³.series.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les sites www.zuken.com/e3-series, http://racetechharnessing.co.uk ou www.highpeaksystems.com

fin

Nous vous remercions de nous communiquer une copie en cas de publication dans des médias imprimés, et un avis de publication pour les médias électroniques.

Mots : 412
Nombre de caractères (espaces inclues) : 2871

Légendes

Image : Zuken-Z0448-Racetech-1.jpg

Légende : Racetech Harnessing a travaillé avec de nombreuses équipes de Formule One.

Image : Zuken-Z0448-Racetech-2.jpg

Légende : John Truman, Directeur de Racetech Harnessing Ltd

Image : Zuken-Z0448-Racetech-3.jpg

Légende : Logo de l'entreprise

Pour télécharger ce document au format Word ainsi que les photos destinées à la presse, consultez notre centre de presse sous www.zuken.com/presskits.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter notre responsable Presse dans votre région :

Amérique

Amy Clements, Zuken USA Inc., 238 Littleton RD, STE 100, Westford, MA 01886

Tél. :        1 972-691-3284

E-mail :    amy.clements@zuken.com

Twitter :    @ZukenAmericas

Europe du Nord et du Sud (sauf Pologne)

Sally Wilkes, Zuken Ltd., 1500 Aztec West, Almondsbury, Bristol, BS32 4RF, UK

Tél. :        44 (0)1454 207800

E-mail :    sally.wilkes@zuken.com

Twitter :    @ZukenUK_SCAN

Europe centrale (Allemagne, Autriche, Suisse, Benelux)

Klaus Wiedemann, Zuken GmbH, Am Söldnermoos 17, 85399 Hallbergmoos, Deutschland

Tél. :        49 89 607696-58

E-mail :   Klaus.Wiedemann@zuken.com

Twitter :    @ZukenCentralEur

Pologne

Dionne Hayman, Zuken Ltd., 1500 Aztec West, Almondsbury, Bristol, BS32 4RF, UK

Tél. : 44 7980 797040

E-mail : dionne.hayman@zuken.com

À propos de Zuken

Zuken est un fournisseur mondial de logiciels et de services de conseil à la pointe de la technologie dédiés à la conception électrique, électronique et aux processus de fabrication. Fondée en 1976, la société Zuken possède la plus longue expérience en matière d'innovation technologique et d'une stabilité financière reconnue dans le domaine des logiciels de conception électronique assistée par ordinateur (CAO). L’association unique de notre expérience, de notre expertise technologique et de notre flexibilité nous a permis de créer des solutions de renommée internationale. Zuken tient à mener son travail avec la plus grande transparence et intégrité dans tous les aspects de la collaboration avec ses clients. Cette philosophie fait de Zuken un partenaire fiable à long terme.

Zuken concentre ses efforts afin de se positionner à long terme comme un partenaire d’innovation et de croissance. La sécurité de votre investissement dans un partenariat avec Zuken est d'autant plus confortée par les employés de la société, la base même du succès de Zuken. Venant de divers secteurs de l’industrie, spécialisés dans différents domaines et les technologies avancées, les employés de Zuken sont en mesure d’appréhender et de comprendre les besoins de chaque client. Pour obtenir plus d’informations sur Zuken et ses produits, veuillez visiter le site Internet www.zuken.com.

Tags: