Zuken rejoint les leaders de l'industrie automobile pour relever les défis du secteur

Congrès mondial SAE 2015, à Détroit (États-Unis), le 21-23 avril 2015

9 avril 2015 Munich, Allemagne et Westford, Massachusetts, États-Unis Ce printemps, Zuken rejoint quelques-uns des acteurs les plus importants et influents de l'industrie automobile afin de relever les défis actuels du secteur. Reinhold Blank, responsable commercial pour le secteur automobile chez Zuken, prendra la parole au cours de deux événements importants de l'industrie afin de présenter les solutions à envisager pour relever les défis de conception électrique/électronique rencontrés dans le secteur automobile. Ces derniers incluent la réduction des coûts et du poids de la conception des harnais de câbles tout en augmentant leurs fonctionnalités, ainsi que la gestion des interfaces de conception haute vitesse dans le cadre d'une équipe internationale.

Reinhold Blank a déclaré : « Ces événements, qui auront lieu dans les bastions de l'industrie automobile (à Détroit aux États-Unis et Ludwigsburg en Allemagne), nous offrent une véritable opportunité de partager nos expériences et de parler des exigences à venir ainsi que des éventuelles solutions avec les experts de l'industrie automobile. De nombreux participants sont des clients puisque Zuken possède environ 40 % du marché international dans le domaine des schémas électriques pour le secteur automobile. Dans le cadre de notre stratégie de croissance dans le secteur automobile, nous nous efforçons d’étendre notre position de leader technique et commercial dans ce secteur.

Rencontrez Zuken au Congrès mondial SAE

Vous pourrez rencontrer Reinhold Blank qui partagera ses 25 ans d'expérience dans l'industrie automobile, lors du Congrès mondial SAE 2015, à Détroit (États-Unis) du 21 au 23 avril :

  • Reinhold Blank vous présentera les zones cachées où il existe encore des possibilités d'économie, dans sa session : « Comment économiser 20$ par voiture en optimisant le système E/E  » (le 21 avril, à 13h00)
  • Dans « L’architecture E/E – la compétence de champ réelle pour les OEMs automobile » , Reinhold Blank vous présentera une approche récemment adoptée par plusieurs fabricants d'équipement d'origine qui leur a permis d'augmenter la qualité de leurs produits, de faire des économies et d'améliorer leur efficacité (le 22 avril, à 8h30).

Pour obtenir l'intégralité des résumés ainsi que des détails sur l'événement, rendez-vous à la page suivante : www.zuken.com/sae-2015

Zuken organise un déjeuner table-ronde exclusif sur l'industrie automobile, le 24 avril, au Westin Southfield Detroit Hotel. Pour obtenir des informations et demander une invitation, rendez-vous sur la page suivante : www.zuken.com/sae-roundtable

Reinhold Blank a également participé au 3ème congrès international sur les équipements électriques de bord dans le secteur automobile (3. Fachkongress Bordnetze im Automobil), à Ludwigsburg en Allemagne les 24 et 25 mars dernier. Il a abordé le thème suivant : «  L’optimisation des variantes – the not yet (completely) tapped optimization potential in on-board power supply development  ».

Les fondements de l'innovation

L'entreprise se base sur un historique de solutions innovantes pour le secteur automobile ; Zuken est membre de l'équipe qui a récemment été nominée pour la recherche sur les véhicules électriques. Le CATRENE Innovation Award lui a été décerné pour le projet le plus innovant de l'année 2014 par l'équipe EM4EM ( E lectro M agnetic Reliability and Electronic Systems   for   E lectro   M obility), dans lequel Zuken était le représentant de l'industrie de la CAO.

Ralf Bruening, chef de projet chez Zuken, a partagé son expérience à l'IEEE EMC&SI 2015 dans la session : «  A Multista ge “Power Integrity Surgery for Designing Complex Automotive Electronic Control Units . »

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.zuken.com/transportation .

- fin -

Nous vous remercions de nous communiquer une copie en cas de publication dans des médias imprimés, et un avis de publication pour les médias électroniques.

Mots : 580
Nombre de caractères (espaces inclues) : 3904

Légendes

Image : Zuken-Z0438-Car1

Légende : [PAS DE LÉGENDE]

Image : Zuken-Z0438-Blank2

Légende : Reinhold Blank, responsable commercial pour le secteur automobile chez Zuken

Pour télécharger ce document au format Word ainsi que les photos destinées à la presse, consultez notre centre de presse sous www.zuken.com/presskits .

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter notre responsable Presse dans votre région :

Amérique

Amy Clements, Zuken USA Inc., 238 Littleton RD, STE 100, Westford, MA 01886

Tél. :        1 972-691-3284

E-mail :    amy.clements@zuken.com

Twitter :    @ZukenAmericas

Europe du Nord et du Sud (sauf Pologne)

Sally Wilkes, Zuken Ltd., 1500 Aztec West, Almondsbury, Bristol, BS32 4RF, UK

Tél. :        44 (0)1454 207800

E-mail :    sally.wilkes@zuken.com

Twitter :    @ZukenUK_SCAN

Europe centrale (Allemagne, Autriche, Suisse, Benelux)

Klaus Wiedemann, Zuken GmbH, Am Söldnermoos 17, 85399 Hallbergmoos, Deutschland

Tél. :        49 89 607696-58

E-mail :   Klaus.Wiedemann@zuken.com

Twitter :    @ZukenCentralEur

Pologne

Dionne Hayman, Zuken Ltd., 1500 Aztec West, Almondsbury, Bristol, BS32 4RF, UK

Tél. : 44 7980 797040

E-mail : dionne.hayman@zuken.com

À propos de Zuken

Zuken est un fournisseur mondial de logiciels et de services de conseil à la pointe de la technologie dédiés à la conception électrique, électronique et aux processus de fabrication. Fondée en 1976, la société Zuken possède la plus longue expérience en matière d'innovation technologique et d'une stabilité financière reconnue dans le domaine des logiciels de conception électronique assistée par ordinateur (CAO). L’association unique de notre expérience, de notre expertise technologique et de notre flexibilité nous a permis de créer des solutions de renommée internationale. Zuken tient à mener son travail avec la plus grande transparence et intégrité dans tous les aspects de la collaboration avec ses clients. Cette philosophie fait de Zuken un partenaire fiable à long terme.

Zuken concentre ses efforts afin de se positionner à long terme comme un partenaire d’innovation et de croissance. La sécurité de votre investissement dans un partenariat avec Zuken est d'autant plus confortée par les employés de la société, la base même du succès de Zuken. Venant de divers secteurs de l’industrie, spécialisés dans différents domaines et les technologies avancées, les employés de Zuken sont en mesure d’appréhender et de comprendre les besoins de chaque client. Pour obtenir plus d’informations sur Zuken et ses produits, veuillez visiter le site Internet www.zuken.com.

Tags: